Je pence que c'est la meilleur solution cela te permet de pas tout changer pour des liens . Recherche le modèle le plus costaud . Courage pour la suite
Beaucoup prennent les RC4WD rouge car plus souples que les Tamiya (de High Lift il me semble, à confirmer).
j'ai vue sa mais sa me parai léger Red Super Soft Flex Leaf Springs (4) Appuyer sur le lien pour plus d'info ..... y a celle la mais sa me semple un peu longt Soft Steel Leaf Spring for Trail Finder 2 Appuyer sur le lien pour plus d'info ..... ou celle la Super Scale Steel Leaf Spring for TF2 & Tamiya Bruiser Appuyer sur le lien pour plus d'info ..... vous me conseiller les quelle ?
Je viens d'envoyer un e-mail a Reuil Modélisme avec les photo , maintenant plu qu'a attendre des nouvelles du site qui en général sont sérieux pas rapide mes sérieux
Pour les nouvelle , j'avais envoyer un message a Reuil Modélisme , il mon répondue et vont me renvoyer un jeu de lame rouge super.
Ses bon a attente d'une deuxième réponse car il penser me donner qu'une paire mais je leur es dit que j'avais 3 lame sur 4 couper , donc j'attend je pense qui vont me renvoyer les deux paire . J’espère
Il mon envoyer 1 lame sur trois complètement débile mêmes pas la paire hallucinant ( REUIL MODÉLISME )