Prévisualiser Hello, Après un reely free men (en photo) avec lequel je m'éclate, je cherche à passer à un autre projet d'acquisition. Mon problème est que le free men est tellement bluffant que je crains d'être déçu par une machine plus onéreuse, mais n'apportant pas grand chose de plus. Je cherche donc quelque chose de différent en terme de sensations surtout. J'ai retenu pour le moment 4 modèles mais je ne parviens pas vraiment à me décider. Classé par ordre croissant d'intérêt: Trx4 bronco Axial wraith 1.9 Hpi venture Axial bomber Je ne suis sans doute pas le seul à m'être interrogé sur le sujet et suis donc preneur d'avis ou de pistes. Merci d'avance
Hello, Le bomber et le wraith c'est plutôt une autre catégorie. Sinon tu peux aussi évoluer sur la carrosserie en passant à l'abs. Là ce sera vraiment différent.
Sud Oise Ermenonville et La Pierre Glissoire, pour ceux qui connaissent Rochers avec plusieurs passages très techniques Je pratique assez rarement la ballade ou le trail
La question ne m'était pas destinée mais j'utilise pas mal les bloquages, je roule le plus souvent debloqué et ne bloque que quand ça patine; ainsi que la boîte, je suis souvent en rapide, la lente pour le franchissement. C'est surtout là l'intérêt du trx4 amha. Et question en retour, y a-t-il une grosse différence entre le bomber et le wraith, et quelle est elle?
Ah ok bon ben oublie le bomber ou wraith ça sera trop facile avec eux plus un avec Morgan passe en caro abs... la façon de rouler est complètement différente
Dans cette exemple la taille des roues... si non entre les deux en 2.2... le bomber a déjà les modif qui aide bien... ex la bat sur l’avantd’origine que n’as pas le wraith.... Mais ça reste le même type des u4
Le poids et le centre de gravité qui oblige à soigner ses trajectoires. Alors là, je vois 2 possibilités: - Soit un modèle hyper réaliste et donc avec des capacités inférieures au Free men avec lequel tu devras rouler très "propre", - Soit complètement à l'opposé, un crawler (un comp crawler) qui sera plus performant que le Free men et qui sera donc très différent en terme de capacités et trajectoires.
Pour compléter ce que dit Hanjin san tu dois aussi faire attention a pas toucher sinon tu rayes ta peinture. Tourner en prenant appui sur le côté de la carrosserie c'est plus possible.
Oui. Entre deux obstacles je déverrouille et généralement je passe en longue. Si l'obstacle le permet je ne verouille pas ou alors juste l'arrière. Déverrouiller permet de mieux tourner. Sur certains obstacles déverrouiller permet d'éviter de se retourner. De façon général ça te donne plus de chose à faire en pilotant.
Ben voilà, craquage aujourd'hui pour un defender blue edition. Reste plus qu'à attendre que la bête arrive
oui mais pas sur ce profil. Pas encore eu l'occasion de croiser d'autres pratiquants. J'y vais la plupart du temps, tôt et généralement samedi. Je suis donc plutôt impatient de croiser du monde