bon a part des smiley on connais toujours pas le machintruc et cela n'est pas une méthode acceptable de nous faire develloper des idées afin qu'une parmi d'autres sorte du lot et que tu te decide enfin :mdr3:
Un pont Axial oui.... c'est normal... Mais vous ne remarquez vraiment rien d'autre sur la photo ? Vous me faite peur la.... :nnointell3: :tadaa3:
Bin j'ai bien vue la lame mais je suis plutot liens. J'y connais rien en lame, trop rustique pour moi :rir3:
Moi aussi je suis plutôt lien pour l'efficacité. Mais si on veut faire un vrai scale jusqu'au bout des pneus, rien de tel que des lames...
le systeme de fixation me plait beaucoup...c'est ca que tu attend?? mais le projet qui va dessus c'est le 6x6???? ou 8x8
Ce n'est pas la photo du miens car je ne l'ai pas reçu encore... J'attends ça oui, et tout ce qui va autour aussi... Et ce n'est pas du tout pour mon 6x6 qui est un autre projet, ni pour un hypothétique 8x8. "Seulement" un 4x4...
Ah!!! Ça ne m'étonnes qu'à moitié... vu que nous avions parlé de ce fabriquant, à propos d'autre chose... :zunt3:
Bon !!!! v essayer :sarcas3: :sarcas3: EUH !! un ecrou de 6 , un service a raclette , le silencieux d une super 5 , euh !!!!! la prothèse de johnny hallyday , une clé a pipe de 12 , EUH !!!!!! :sarcas3: le visage d un dieu aztec , les 52 volumes de recettes de jean pierre coffe , l orteil gauche d un coleoptere a poils jaunes , la cabanne au fond du jardin de francis , une douille pour ampoule de 60W , le soutif d 0phelie winter , le chat de la mere michelll ou l inverse :mdr3: ,l atlas routier et touristique de france , une pizza 4 saisons , un slippp propre ? j ai bon ? :confused3: