And teh winner is..................... Mister BARTWASA !!! riest: :zunt3: C'est un 4 Ten de chez GC Machine. Toutes les infos sont ici : http://gcmachine.ca/index.php/rcstuff/4tencombo Les roues ne sont pas (encore) commandées non. Elles sont très belles, mais ça va dépendre de ce que je vais coller comme carrosserie dessus Et pour l'instant, je ne suis vraiment pas fixé... Si vous avez des suggestions, c'est le moment... J'aime beaucoup la conception de ce châssis, avec la transmission et le moteur devant, la boite de transfert et les nombreuses possibilités au niveau de l'empattement. Pour ceux que ça intéresse, voici une petite vidéo du montage [video]http://www.youtube.com/watch?v=-PxbhfN93og&feature=player_embedded[/video]
Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit article paru dans RC Car Action de novembre :
toutes les pieces GCM ont l'air de belle facture et de qualié son support moteur et surtout sa transmission central que du bonheur pour les yeux tu va faire des envieus (ou x)
Salut bon manque le prix!!! Comme celas nous aussi on pourras en avoir......un......ou plusieurs. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
a ce prix là c'est l'exelence que tu achete ensuite reste a voir l'engin dans la monté impossible :blerp3:
Bon ça nous dis pas le prix tout ça !!! Si ca se trouve c'est pas plus chère que du rc4 wd... Mais bien mieux fini :jecpa3:
T'as vu Sly, j'le savais et j'ai rien dit!!!!!!! :cht3: :cht3: :mdr3: :mdr3: mais Bart, était sur la même longueur d'ondes que nous :tadaa3: :wink3:
ehhh ben jolie projet que voila :yes3: en tout cas ca as l'aire d'être du jolie coité finition,des copies de rc4wd mais pas au même prix moins chère on dirait :yeah3: :wink3:
je ne vois pas de copie dans ce modele il est bien unique et mieux pensé que rc4wd car il utilise des pieces d'autre engin (tlt ax10) mais pour le prix il faut rajouter la transmission et les ponts mais au final cela est un belle engin et pourquoi s'en priver :yes3:
Vous avez l'air enthousiaste, c'est cool.... :smile3: Alors en attendant de recevoir le fameux colis, voici quelques autres photos d'une réalisation sur la même base; trouvées sur crawlcanada.com
+10000 avec Bartwasa ! Rien à voir avec du RC4WD en matière de conception, ni en matière de qualité de fabrication. Le fait de pouvoir utiliser des éléments Axial pour les ponts et la transmission, c'est l'assurance d'une fiabilité à toute épreuve de ce côté la. A noter qu'il en existe une autre version avec des attaches différentes pour des ponts Tamiya, mais pour moi entre les 2 types de ponts il n'y a pas photo ! Enfin pour ce qui est du prix, il convient de relativiser ... Ce n'est pas donné certe, mais tout est en métal usiné dans la masse, et ce n'est pas de la "grande série" comparé à ce que fait Axial ou Tamiya. Et par rapport à un kit RC4WD, on est pas au dessus.
Ce Kit est superbe, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait profité les amis :mdr3: :mdr3: cela à commencer par la vue de la boite de tranfert ...puis ça à déraper :rir3: n'est ce pas Sly :wink3: Leur projet Hot Rod est superbe également :yes3: