Voilà il suffit que je mets l 'aéro en standby ( temps pourri depuis un moment ) pour me relancer dans le RC. Je voulais avoir les deux matières en Caro Bronco. Donc je commencerais petit à petit le montage. Tout d'abord merci à madbears pour la vente de sa caro Sur cette dernière j ai destické pour le rendre entièrement noire ( j 'adore noire et chrome ) et pose de grilles de protection. Pour ce Bronco je vais resté soft dans les accessoires comparé au Def
suite du montage, pose des barres de toit ( bon matos bien solide en acier et réglable ) pour l 'accessoire mise en place de la plaque coffre, elle aussi je trouve bien faite et bel effet
oui bien vu Ju' pour le Kayak, les barres de toit ici 11.05€ 49% de réduction|Rail de fixation de toit de voiture RC 1:10, pour TRX4 Bronco G500 TRX6 G63 Blazer Axial jeep SCX10 RC4WD d90 d110 RC chenille | AliExpress
Bon le kayak pas mal aussi pour de l 'impression 3 D, faut mettre cordage, c 'est chiant par contre pour les énormes vis quand tu as des troncs d 'arbres à la place des doigts
Hey rebonjour à tous petit stand by depuis un moment cause demenagement donc le bordel dans les cartons et forcement dans mes jouets tout ça pour vous dire que mon pote Ali déconne sérieusement en ce moment 03 commande dont 02 importantes ne sont pas arrivées jantes et pneus pour le bronco abs et surtout 04 pares chocs alu fais ch....... moi qui voulaient m 'y remettre apres le déménagement dans mon nouvel espace c 'est cuit voilà les news mais je ne désesprére pas Litige paypal et ce sera lesmemes commandes chez d'autres artistes sur ce portez vous bien
Avec les commandes de Aliexpress, j'ai mis un an a réaliser que bien des fois pour 1$/1EU de plus pour l'envoi - ca met 2 fois moins de temps a arriver Maintenant, a chaque fois que je commande chez eux, je clique sur l'option envoi .... et a 95% du temps je choisis l'option EMS ou Envoi Aliexpress Standard, ou je cherche un vendeur qui offre cette option a pas chere. par exemple pour ce produit : 1.66€ 45% de réduction|9 pièces RC voiture Nylon élastique toit porte bagages corde/cordon pour 1/10 RC voiture axiale SCX10 II 90046 Tamiya CC01 D90 D110 Traxxas TRX 4 | AliExpress en payant 1EU de plus, on gagne 14 a 25 jour avec EMS - si j'avais a l'acheter, c'est ce que je ferais
Ok mais la tu parles de gagner du temps alors que moi les colis ne sont jamais arrives en France. Au niveau des delais je n ai jamais ete presse c est juste que les colis se perdrent dans les meandres du transport
Effectivement ca arrive. Il m'est aussi arrivé que ca n'arrive jamais. Mais jamais encore avec EMS et Envoi Aliexpress Standard - Je me demande en passant par Envoi Aliexpress Standard, si le colis se perd,est-ce que Ali va m'envoyer un autre ou il faut que je passe par le vendeur et ouvrir un litige? Aussi le free shipping de Ali, pour les gogosses 95% du temps ca prend de 30 a 60 jours ... et on sait pourquoi ...
t as raison, aujour dhui reçu quelques éléments de plus à savoir l 'interieur beige GRC, avec ce bon vieux Marty qui conduira, des stickers ouais chouette je me contenterais de ça