Dommage qu'il n'y ait toujours pas de photos détaillées des pièces et surtout des photos des pièces montées, çà manque pour ce faire une idée du rendu :jecpa3:
J'ai pas tant de chose que ça en pièce Vanquish : Pont complet avant Pont complet arrière Lockers avant et arrière Fusées / porte fusée avant Lockout arrière Kit Panhard Kit CMS Cardans avant v1 Disque + étriers avant / arrière Barre direction Ackerman + drag link 4 jantes Method 105 ... J'vous laisse, mon banquier m'appelle ! :mdr3:
J'ai du me tromper de noms, je parler des spacers, les c-hub!!? Non, je viens de vérifier.. ça s'apelle wheels hub. http://www.vanquishdirect.com/slw-hubs-axial/
Effectivement, les SLW ! Mais comme ils sont obligatoire avec les jantes Vanquish, je ne les ai pas compté ! :wink3:
:inkoi3: :mad3: :inkoi3: :mad3: J'ai failli m'étouffé en lisant cette phrase :mad3: :inkoi3: :mad3: :inkoi3:
Sincèrement, je n'ai pas vraiment compté... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le budget modélisme tourne : Entre la revente des pièces d'origine que j'ai remplacé, la revente d'autres pièces, d'autres châssis etc. Et quand bien même, les pièces VP sont d'une telle qualité que le prix n'est pas si élevé que ça par rapport aux pièces Chinoises pour ne pas les citer... Le plus important c'est de se faire plaisir avec les moyens qu'on dispose. :wink3: