ton wraith tu la rabaissé ? tu as utilisé un systeme de cale a l'arrière? niveau franchissement ca a modifié beaucoup le comportement ? j'ai envie de le baisser car je le trouve un poil haut et du coup il chavir assez facilement
oui il est rabaisser a l arrière car les amortos H R font 110 de long pour le franchissement perso je fait de la pierre que rarement ,donc pour moi c géniale
salut, super travail sur vos machines... :yes3: le V8 leur donne un look assez spécial... j'accroche pas trop, mais bon, tous les gout sont dans la nature :wink3: faut avouer quand même, que c'est du très beau travail. pour la couleur orange et noir, ça va super bien ensemble, c'est du plus bel effet. :wink3: pour la figurine de phaphane, je voulais la même, mais je n'ai pas réussi à en trouver une articulée au niveau des jambes :tadaa3: donc, je me suis rabattu sue autre chose et je ne le regrette pas. encore bravo pour vos réalisations. :yes3:
Finalement mon Wraith sera gris avec le toit noir :tadaa3: Le gars m'a contacté car le vert ne donnait pas de bons résultats :tadaa3: Je pense que ce sera pas mal :wink3:
La couleur n'était pas uniforme :roll3: Oui je suis impatient de voir cela, :ang3: en tout cas le gars et très sympa :zunt3:
petites photos de mon wraith en mode crawler Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us une video va bientot arriver
il est sympa ton wraith :wink3: et le mélange de couleur lui va super bien :yes3: tu peux le dire que c'est toi qui filmait et que c'est ton fils qui pilotait le wraith... tu n'a pas besoin de lui mettre ça sur le dos... :blerp3: :mdr3: :mdr3: c'est bien filmé quand même. :zunt3:
J'ai ete surpris de voir ou il passait!! Il a vraiment un enorme couple C'est pas un MOA mais il a reussi a franchir des bouts de zone crawler Je l'aime bien cette machine
je viens de recevoir mes nouveaux hexa larges par contre je peux mettre que les avants car les arrieres laissent depasser pas assez de filetage pour fixer la roue Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Ca y est j'ai reçu ma carrosserie : ça me plait bien :yesd3: retour rapide et le gars super sympa :wink3: Dés que le montage est terminé je fais des photos! :wink3: