Superbe ta photo belle effet :wink3: Une question je vois que tu as la barre panhard cela apporte t'il vraiment un changement notable :?:
Merci Je l'ai acheté a zoulou26 tout equipé donc pas de point de comparaison Contacte zoulou il te repondra !!
il y avait un truc qui me travaillais, mais je ne savais pas ce que c'était :mad3: :mad3: et hier soir, j'ai vu le truc en question... le servo n'est pas à sa place d'origine :jecpa3: je voulais savoir ce que ça apportait de le placer sur le chassis au lieu de le mettre sur le pont? j'espère que ce n'est pas un secret, qui se transmet de bouche de druide à oreille de druide... :mdr3:
Meme reponse que pr la panhard Dsl de pas te donner de reponse mais c'est mon 1er 4x4 et jai fait aucune modif ! Tout a ete fait par zoulou26, je l'ai recu tel quel !!!
je viens de jeter un œil sur le sujet de zoulou26 et il n'y a rien d'écrit sur son pont, ses barres ou son servo.... on en saura pas plus. :jecpa3: de toute manière, c'était juste pour en savoir un peu plus du pourquoi de la chose. :mad3: donc sans grande importance. je ne sais pas si c'est bien indispensable ce genre d'options :tadaa3: mais bon, si ton wraith fonctionne bien, pourquoi le modifier?... maintenant, rien ne t’empêche a tes moments perdus de démonter et de remettre le servo à sa place d'origine pour voir la différence. et comme ça tu pourras nous dire la différence entre les deux choix :blerp3: :wink3:
Plus le poids (centre de gravité) est placé bas plus le véhicule est stable :jong3: Perso j'ai placé la batterie en dessous de son logement d'origine à l'arrière et j'ai lesté (très bas) l'avant pour compenser :read3: :brico3: et mon wraith colle au rocher! :yesd3:
Il a fait du bon boulot!! Et toi tu l'a sublimé Tu as le lien de tes elargisseurs? Et le pare choc existe en alu noir?
viewtopic.php?f=20&t=3073 :wink3: c'est franchement pas compliqué faire, et puis la soudure c'est plutôt utile en modélisme alors autant passer le cap :yesintel3:
C'est des extensions d'ailes de Dingo http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s j'ai eu juste les extensions sur le forum grace à mugen38 Avant que mon wraith fasse une chute de 6 m j'avais un parechoc noir :mad3: mais c'est uniquement les montants du milieu qui sont noir (regarde sur Asiatees) http://www.asiatees.com/display.php...rades&brand=Axial&model=Wraith&id=46357&pid=1
je ne veux pas dire de bétises, mais il me semble que c'est le machin qui brille et qui dépasse du capot...