C'est vrai que la direction n'est pas très rapide mais je ne trouve pas ça gênant à la conduite. Ce qui me plaît moins, c'est le jeu général de la direction. C'est un point qui mérite de s'y attarder un peu. Quelques bonnes pièces de qualité et ça devrait s'arranger. Je devrais peut être ouvrir un post moi aussi. Mais j'ai fait peu de modifications pour l'instant. Je préfère rouler ! Tu l'as essayé un peu ?
non pas encore pas l'instant peinture des têtes de mort, radiateur, échappement extincteur et réservoir j'ai fait la mise à jour du contrôleur ainsi que son réglage :wink3:
Ça prend forme ! Montage des éléments scales, radiateur, phares réservoir .... Mise en peinture de certaines pièces et montage d'un palonnier en alu ainsi que mes jantes Gearhead et pneus Proline ceux du wraith de mon fils. Dreufic m'a conseillé de mettre des jantes assez légères mais bon coté look celles ci sont top, a voir à l'utilisation. Reste a monter mes pièces en attente de livraison, l’éclairage a fabriquer, graissage de la boite et surtout un servo de direction car beaucoup trop lent d'origine.
servo de direction qu'est ce que vous avez monté comme servo de direction ? J'ai repéré ce modèle vous en pensez quoi ? je ne veux pas mettre trop cher http://www.rcteam.fr/standard-servos/15 ... 30097.html
Première sortie du Yéti en terrain hostile et premières impressions Avec batterie en 2S ça marche pas mal, contrôlable en sortie forestière et sentier pas très large, mais en 3S c'est pas la même chose. Ça pousse fort, très fort même le yéti devient déjà plus dur a contrôler mais cela reste assez fun a piloter (je comprends mieux la casse que ça génère). Ma question y a t'il un intérêt a élargir le train arrière comme l'avant qui est plus large d'origine ? Après la sortie j'ai remarqué que l’affaissement du yéti était bien plus bas, vous avez un motif ????
Euh ... il a la même largeur derrière et devant d'origine ! Le yéti est plus bas oui. Je trouvais l'arrière trop souple, j'ai déplacé l'ancrage des amortisseurs arrières pour durcir. Je trouve que c'est mieux comme ça. Je ferais peut être pareil à l'avant pour le surélever un peu. C'est vrai qu'il touche vite l'animal ! Je ne peux pas t'aider pour le servo, je ne connais pas assez, j'envisage de le changer aussi. Tes jantes Gearhead sont plus lourdes que des vanquish tu penses ? Je viens d'ouvrir un post sur mon yéti.
Pour la mise à jour je n'ai pas remarqué de changement, trop nouveau pour jugé par contre pour les réglages j'ai juste mis le frein à 50% et ce n’était pas une bonne idée. Quand je saute la voiture pique de l'avant car si tu laches les gaz les roues bloquent ce qui provoque un déséquilibrage. du moins je pense que c'est la cause ou mes jantes, peu probable elles font toutes le même poids Dernière question y a t'il un intérêt a élargir le train arrière ?
Je suis un vrai bleu :mad3: j'ai pas remarqué que les hubs n'ont pas la même largeur av et ar ..... Je vais être obligé de commander des hubs Gearhead aux states
bonsoir les gars, j'aurai besoin de vos compétences en électronique Je suis entrain de monter mon éclairage rampe de phares arrière, 2 phares à l'avant plus 2 additionnel sur le bumper Quand je branche ma rampe arrière sur une pile 9v nickel et quand je branche sur l'accu ça ma grillé deux leds ???? SOS Si quelqu'un peut m'indiquer un montage merci d'avance
Je ne suis pas assez calé pour répondre mais il est important de préciser si tu te sers de ton accu 2s ou 3s. Chaque led fonctionne avec une certaine tension, variable selon la couleur il me semble. Suivant leur nombre, il faut compléter avec une résistance ou pas. Je suis allé faire un tour sur le site gearhead. Je ne comprend pas leur système de hub. Un jeu est livré avec les jantes ? Je n'ai pas vu plusieurs largeurs ... C'est un système d'entretoise ? :sarcas3:
Bonjour à tous pièces arrivées vendredi et montées ce samedi plus graissage de la boite, pas un luxe car très peu de graisse d'origine Maintenant une bonne graisse au téflon et on referme le tout Pour monter les biellettes de direction Traxxas il a fallu jouer de la dremel
J'aurai besoin de vos avis concernant le serrage de vos slippers sur Yeti . Moi je serre à fond et desserre d'un quart de tour, j'ai tout bon ou pas ? Merci