Bonjour , Voici une petite news , enfin je crois nouvelle jeep 4 portes en 3.3mm d'empattement Quelques infos : 313mm wheelbase LxWxH: 450mm x 170mm x 150mm ABS plastic material Interior included Rearview Mirror included Voila , il me semble pas avoir vu de post de cette news sur le fofo A++ Cédric
Ben je trouve qu'elle est plutôt pas mal Si je ne dis pas de bêtises , elles vont sortir dans les 169$
Moi elle me fait pas rêver du tout! Foirage total de la partie arrière: les portes ar ne sont pas proportionnelles aux portes avant, il manque un bon cm pour ressembler aux vraies... De plus, le montant av de ces portes est plus larges que l'arrière, c'est pas réaliste.
C'est à cause de l'empattement. Ils ont voulu rester sur du 313mm vu que c'est un standard, mais la JK china de base est au 1/9, et une JK 4doors au 1/9 c'est pas 313mm! C'est 327mm d'empattement. Soit 14mm de plus qui ferait du bien à l'aspect de cette porte arrière. (Empattement réel 1/1 de JKU=2947mm pour référence)
je pense que le problème est plus grave si on compare une 3 portes de même série Boom Racing Jeep Wrangler Body For 1/10th Scale Crawler avec la nouvelle 5 portes Team Raffee Co. Wrangler Rubicon 5-Door 313MM Hard Body j'ai l'impression qu'ils ont greffer l'arrière avec 2 portes sur la partie avant et en respectant les fameux 313 mm on est tous du même avis il manque vraiment 1 cm sont trop fort mais c'est très moche sinon la qualité à l'air aussi bonne que les 3 portes partant de la en courant je me suis diriger ver cette carro ouais une New Bright mais ... autre nouvelle Jeep Jk en 5 portes
moi je me suis commandé ce modèle de chez Xtra Speed, les portes arrières sont mieux proportionnées mais ne s’ouvrent pas . Xtra Speed Jeep Hard Plastic Body Kit 313mm For Axial SCX10 RC4WD TF2
vu sur aliexpress RC 1/10 ÉCHELLE 313mm Empattement DUR EN PLASTIQUE JK JEEP WRANGLER RUBICON CORPS SHELL Pour Rock Crawler SCX10 dans Pièces et Accessoires de Jouets & Loisirs sur AliExpress.com | Alibaba Group