Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... vous pouvez essayer de deviner si vous voulez :wink3: je répondrai par oui ou non :tadaa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Mettez des lunettes de soleil car ça va piquer... Ca ??? :wink3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Une 3 portes avec chassis rc modelex ??? :ang3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Ah! Non! C'est moi qui vais faire ça :grrr3: !! :mdr3: :wink3: !! edit : lol, messages croisé
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Cool ........ :yes3: J'ai gagné quoi ????? :ang3: :jecpa3: :rir3: :rir3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... le droit de me payer la facture :mdr3: :mdr3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... comme un gosse , je languis noël alors on a fait le sapin :mdr3: :mdr3: :mdr3: des fois que le père passe en avance :ang3: :ang3: :ang3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Moi aussi je commence a faire ma liste... Se serai plutôt le HDJ 80... :ang3: :ang3: :ang3: C'est quel modèle exactement que tu veut prendre chez RC MODELEX ???? :read3:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... le châssis street , la jk 3 portes rouge :wink3: