Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... Oui !!! Elle est hallucinante.... riest:
Re: nouvelle jeep jk a venir ............................... le prix aussi va être hallucinant :inkoi3: mais c'est vrai qu'elle est magnifique on va attendre qu'elle soit a la vente et .................. :ang3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là Alors, Des nouvelles de cette jeep ????? :yesd3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là C'est clair ça ce fait désirer...! :rir3: :wink3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là Stp mets des photos,( au moin du carton ) car cela devient long pour nous aussi !!!!! :blerp3: :tadaa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là Voilà ça vient :wink3: et ouiiii :tadaa3: le carton est déjà en photo sur le post :wink3: Voilà pour les photos , elle est fini , a part quelques petits détails :tadaa3: par contre elle n'a pas encore roulé vue qu'il fait froid ( -10°c ) voilà :tadaa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là J'aime bien l'ensemble car elle est pas haut perché ça reste réaliste! :yes3: Tu as mis quel longueur d'amortos?! :smile3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là Bel ensemble :yesd3: !! Les roues ont la bonne taille je trouve. Tu fixe comment la carro au châssis ?
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là merci :yeah3: les amortos c'est du 80 :wink3: merci :yeah3: la caro est fixée au châssis avec 4 écrous sur des tiges M3 aux plots en plastic de la caro :tadaa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là quelques détails en photos :wink::cool1: fonds de compteurs logos jeep wrangler échappement pompe de direction plaques d'immat...................
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là jolie la RUBICON c*n :yes3: c'est bien comme ça que vous dites dans le Sud :mad3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là merci :wink3: ah que ouai :blerp3: :wink3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là Jolie petit detail.... :yes3: Petite question : vu que tu n'as pas de barre panhard et que ton servo est sur le chassis , en croisement les rpues ne tournent pas seul ? :jecpa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là légèrement vu que ce sont des amortos en 80 , mais à vrai dire je n'ai pas encore roulé avec , il fait trop froid :tadaa3:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là enfin le premier essai de la jeep rc modelex qui est restée plus de 3 mois sur l'étagère ça passe assez bien , j'ai même été surpris de ces performances :wink:
Re: nouvelle jeep jk a venir }}}}}}}}}}}}}}}}}}} elle est là belle photos en extérieur ! en tout cas j'aime bien le rendu jantes et la couleur. d'autres options à venir ?