connaissez vous "soliq"? c est un produit qui est vendu partout en grande surface. certainement de l araldite comme chez le dentiste ou ce qui a servi a coler les dales sur les arches de l opera de Sidney! dans la boite il y un tube de resine de long et bien plein!! un support et une lampe a led "uv" . adhere sur n importe quel support propre dure de preference , ça ne serre pas de colle on peut y rajouter de la fibre :carbonne , verre... pour renforcer. la prise ce fait entre 3 et 8 secondes ; elle peut etre instantanée avec une petite modif demonté la lampe et ne gardé que la led, a l aide d une baterie lipo d une cigarette electronique que vous pouvé jeter! plus un conecteur type bouton poussoir branché la led plus une prise pour la charge méga prise en 2 secondes. ce ponce tres bien et bien mieux que le sinto pour une modification de voitue en pvc et meme d autres choses qui non rien a voir!
J'avais vu ca chez Leroy Merlin l'enchanteur ! Dans mon cas, inutile : quand je casse, je remplace ! Peut-être pour des carrosseries ABS...