Orlandoo OH35A01 1/35 RC Jeep Wrangler Rubicon struggles through leaves

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par vobele, 8 Novembre 2016.

1. vobele

vobele membre

Inscrit:
    27 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    12
    Re-Salut a mes amis! :)

Here's another little RC video with an even more little RC scaler ;)

Hope you like it, any question please let me know. Thanks for watching again and cheers, Tom

2. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    Elle est sympa cette JK, mais s'est moi ou c'est un bout de bois? elle croise pas!!

3. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    les amortisseurs me paraissent bien raides , en plus souples cela devrait aller je pence .

4. Bullrog

Bullrog membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    J'aime reçus:
    62
    Alex07,

C'est à voir, mais ce qu'il faut aussi savoir c'est que les chassis, que ce soit le F150 ou bien la jeep, ne permettent pas des débattement de folie(n)
    Par exemple sur mon F150 qui commence à être un peu lourd, j'ai un peu durci les amortisseurs avant avec les cales. Je me tâte pour tester des ressorts de stylo:rolleyes:

5. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    ah oui pas bete trouver des ressort plus durs .. aprés cela vas surement etre chaud a trouver le bon diametre de ressorts

6. moab

moab Guest

fait les toi meme tes ressorts ! avec de la corde a piano ! ce n'est pas tres cher chez lee roy! ou autre!
    quand tu as trouver le diametre de fil qui tu convient, trouve un tube d'un diametre plus faible a cause de l'effait ressort de la corde a pianno!
    ou un rond et
    enroule serré ( au moins un tour mort)
    ( c'est à dire qu'il n'offrira pas d'elasticité mais une assise! )
    pour le depard pui aeré pour le milieu puis serré pour la fin avec un tour mort , apres le nombre de tour va faire la pression en plus du diametre du fil ! ( fil épais plus dure et plus fin plus moue)

7. moab

moab Guest

la corde a piano est vendu sous cette forme !

image.jpeg

Partager cette page