Re-Salut a mes amis! Here's another little RC video with an even more little RC scaler Hope you like it, any question please let me know. Thanks for watching again and cheers, Tom
Alex07, C'est à voir, mais ce qu'il faut aussi savoir c'est que les chassis, que ce soit le F150 ou bien la jeep, ne permettent pas des débattement de folie Par exemple sur mon F150 qui commence à être un peu lourd, j'ai un peu durci les amortisseurs avant avec les cales. Je me tâte pour tester des ressorts de stylo
ah oui pas bete trouver des ressort plus durs .. aprés cela vas surement etre chaud a trouver le bon diametre de ressorts
fait les toi meme tes ressorts ! avec de la corde a piano ! ce n'est pas tres cher chez lee roy! ou autre! quand tu as trouver le diametre de fil qui tu convient, trouve un tube d'un diametre plus faible a cause de l'effait ressort de la corde a pianno! ou un rond et enroule serré ( au moins un tour mort) ( c'est à dire qu'il n'offrira pas d'elasticité mais une assise! ) pour le depard pui aeré pour le milieu puis serré pour la fin avec un tour mort , apres le nombre de tour va faire la pression en plus du diametre du fil ! ( fil épais plus dure et plus fin plus moue)