avec , ça , affiché : Plus de 10 disponibles / 85 objets déjà vendus je pense pas qu'il tombe en rupture !!! PS: moi j'ai fais une démos de scale à ESTRABLIN ( un pure hasard !!! ) ce week end et j'en ai profité pour emmener mes 2 F1 joysway ( le mad flow et le mad shark ) vu qu'il avait mis un bassin à l'intérieur de leur salle ... bon , côté ambiance , on l'a bien mis avec mon pote Thomas ... lui le blanc / noir de 40cms environ et moi le jaune / noir de 60cms ( les deux en brushless ) >>>>>>>>>>> les papis on bien apprécié , les gosses aussi par contre , ensuite y a fallu un éponger sur les bords !!! mais bon le principal est qu'on à su , Thomas et moi , maitriser la puissance de ces engins ... démoniaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs je regrette de pas avoir faire de vidéo ...
Quelqu'un peut me dire c'est quoi ce model ?! Il est trop beau ! Etant débutant je vais commencer par celui-ci avant de m'attaquer au Defender!!! Merci pour vos réponses
Et bim ! Un nouveau joujou Le petit hpi baja Q32 histoire de retourner le salon et faire aboyer le chien Il est où le skatepark ?!
et pourquoi ne pas le fabriquer toi meme ! deux solutions . la premiere tu chine broc ou bon coin une coque pas cher qui te convient ( la mienne 70 cm pour 0,50€ en broc!) et sur ebay.com trouve une turbine hydrojet 20 $ free shipping ou tu cherche un raffio qui te botte sur le net ou youtube et reproduit le comme tu peux!
Excellent ! Mais je suis débutant va me falloir un truc facile a réaliser ! Et aussi que je le procure les outils adéquates lol ! Je garde tes photos en tous cas Elles pourront m'aider MERCI a toi