Bonjour à tous, Vu que presque tous savent déjà s'ils seront de la partie ou non, je vous propose de payer les 15€ au plus vite . C'est juste dans l'idée de pouvoir s'organiser au plus tôt sur tout ce que souhaitent faire les organisateurs :wink3: . Merci , votre vitesse d'action sera très utile pour les portes bonus PACA2 :yeah3: :yes3:
Petit oubli : dans votre libellé de paypal votre pseudo et votre taille (S/M/L/XL/XXL/...) Merci à tous :yes3:
Règlement effectué à l'instant ! Par contre, pour "organiser" coté scale, je ne vais pas pouvoir être bien présent... Chose que je regrette. Je serai par contre bien sur la le 25. :zunt3:
Rooh tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es la !!!!!!!!!!
je vais essayer d'en être........ça me tente grave :ang3: :ang3: Tata, on se fait un convoi pour la couronne? :ang3:
hésite pas magoo si tu peux , spot magnifique !! vue sur la mer tu es déjà allé en plus y a tata qui amène l'apéro :blerp3:
Dâte de clôture des inscriptions avec Tshirt : mardi 30 septembre 23h Allez les gars on se motive, c'est la dernière comp de l'année ... au bord de la mer ... :wink3: