Une question perso mais en rapport avec la rencontre ! Je désire savoir si il va y avoir des enfants. Ma fille sera en vacances , elle à bien envie de venir avec moi mais elle à 6 ans . De ce fait si il y a des plus grands ou des mamans qui peuvent un peu prendre le relais entre les manches pour me donner un coup de main cela sera bon pour elle . Sinon pas non plus un drame elle restera ici. Merci de voir un peu autour de vous les amis :yes3:
Déjà 22 ! Pas mal les amis ....... Manque les gens de chez moi :roll3: :inkoi3: :jecpa3: alors les Damas, Paquito, Campan etc....... vous ne venez pas ? :inkoi3:
INFO : Laissez pas les sporty sur l'étagère, ils devraient servir :twisted: QUI en sporty ? Post#1 mis à jour
inscription confirmée et paiement envoié ce soir j'ai zappé le T-shirt sur le paypal :confused3: , ce sera XXL VIVEMENT !!
j’attendais un peu pour laisser la chance de rentrer un peu des ronds sur le compte... mais comme ça a pas l'air de vouloir .... voilas qui est fait vas pour un XXL