Salut à tous Pareil pour moi , j'suis pas dispo ce weekend la ... ça aurait été un grand plaisir de vous retrouver En plus il y a pas si longtemps on en parlait avec sasa en disant " vivement que les sorties scales reprennent " :sady3: Bon , je me console en me disant qu'il y aura d'autres sorties , même si elles sont moins importantes que la P.A.C.A .
Voila mon souci, je vais encore une fois partir de Saint-Gaudens après mon taf soit 19H. Et seul ! Donc je pense que je vais prendre un piaule pour dormir un peu avant Martigue . Par contre Samedi et Dimanche soir ! Qui fait quoi ? Camping ? Mobil Home ? Je pense que cela serait sympa de rouler Dimanche mais qui veut cela ? Donnez vos idées les amis .
Salut Question pour les locaux: on peut squatter le parking de la couronne pour une nuit ou 2 en camion???
Salut, malheureusement, je ne pourrais être là. Pas de possibilité de prendre mon vendredi pour prendre l'avion :nnotd3: Amusez vous bien les amis! à bientôt sur les cailloux :yes3: à+ razor
J'aimerais tellement juste faire scier mais là.... je suis en vacance ce vendredi mais le soir donc l'avion, pas moyen :tadaa3: Je guettes l'ERCA, enfin bref le championnat multi.. à+ au tél pat, the big champion, deux victoire d'affilé :yes3: david
bonsoir chers collègues modélistes j'aimerais savoir si quelqu'un habite dans le gard et qui va à cette journée ? j'aimerais bien venir voir et essayer cette discipline pour pouvoir m'y mettre
Bon je vais donc prendre une piaule dans le coin.......... Qui me dit quel est l'hotel le plus proche et simple d'accés ?
Salut Maduff, Moi j'ai pris une chambre au Formule 1 de Martigues est ça me coûte 38€ les deux nuits, pas trouvé moins cher! On fera du co-voiturage le jour J. :wink3:
C'est bon Vendredi soir dodo à Arles et Samedi Martigues ! Départ de St Gaudens 19H Le 24/10................ :mad3: :mad3: :mad3: Apres une bonne journée de taf.......
Plus que 10 jours et on sera à la PACA2 au soleil au bord de la mer :yes3: Oubliez pas de préparer les cams, on doit pouvoir filmer les runs de tout le monde :idea: Cette année, on gardera une cam' pour la finale