salut a tous juste un petit mot pour vous dire qu'il n'y aura plus de P.A.C.A en 2015 je ne suis pas arrivé reservé le phare pour les finale nocturne et la mairie ne veut pas tirer l'éclairage plublic sur le littoral. de plus le traiteur n'est pas dispo a cette date donc j'arrete si quelqu'un veut prendre le relais pas de souçi je peut lui filer les chorno,tablette,balles etc... bonne continuation et faite avancé votre discipline dans le bon sens @+
David, je m'en fou du phare je fini toujours avant les autres :mad3: :mad3: Ne te laisse pas démoraliser par les rabat-joies ! Enfin si jamais il y a moyens de rouler sur invitation de ta part en 2015 je viendrai avec plaisir ! :wink3: Franchement autant de bordel pour un sandwich ou un café , je ne comprendrai jamais les gens . :jecpa3: :roll3: :grrr3:
hé allé, c'est partit pour le petit caca nerveux :smile3: réfléchis bien, si t’arrête la couronne j'enchaine avec ollières :mdr3: tu sait que j'attends en embuscade :mdr3: (avec le café et le gâteau et le jus d'orange à l'arrivée :blerp3: ) par contre t'aura intérêt d’être la pour tracer les zones et pour chercher les portes feuilles perdu quand je pense que clem me disait que le spot il le connaissait et que ce n'était pas bon pour les MOA :mad3: :mad3: on ne peux pas faire confiance aux gamins :mdr3: :mdr3: je pensait que ça faisait beaucoup plus loin mais à partir de lançon c'est juste 1/4 h de plus que la couronne pour ceux qui viennent du nord et de l'ouest
Boh alors David :inkoi3: On s'en fout de l'éclairage public. Il suffit qu'on pense aux frontales et que la finale commence qu'a la nuit tombée et voilà. Ca c'est déjà fait :yes3: Pour le traiteur, est ce vraiment un problème? Pour l'eau, j'ai acheté une gourde de 120l expres pour les journées sur la plage de Martigues :blerp3: et un frigo pour les glaçons donc je pourrais partagé si besoin :zunt3:
Si tu organise un petit truc moi j'esseairai de venir parce que j'en ai rien a mettre de rouler la nuit rien a mettre des lot ( même si ça fait plaisir ) ! C'était cool cette final de nuit ça rajoute du piment ( même si quelque pilote ont pu rouler de jour !! En tout cas merci de ton implication ! :yes3:
non mais, ça vas pas non :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: allez, le poisson d'avril, c'est le 1er mais en avril, pas en décembre :wink3:
il n'y a que ceux qui font rien qui ne sont pas critiqués et puis même si il y a des critique c'est une chance car on peux les corriger pour la foi suivante des fois on pense à faire comme "ci" et en fait ça marche mieux si on fait comme "ça" :smile3: mais on ne le sait pas à l'avance t'as choisi eric pour faire les encaissements, c'est bien, il faut toujours un gros à grande gueule à côté de soi par exemple si t'avais pris Francis ça n'aurait pas été bon, il est trop timide et trop maigre sur nos sorties 4x4 c'est pareil, c'est serge qui s'occupe des paiements, comme il est grand, gros, chauve, tatoué et qu'il parles fort on n'a aucun problèmes à ce niveau si j'ai une critique c'est que tu n'as pas assez utilisé Yzic, la 1ere fois que je l'ai vu il me faisait un peu peur, depuis ça vas mieux :mdr3: