bein moi :wink3: :rir3: si dispo :wink3: et c'est là qu'est le prob: t'as qu'a voir le succès :mad3: :cryi3: des rencontre en p.a.b. :tadaa3: je vais faire comme toi.... je dénémage :rir3: :rir3:
Aller, hop hop hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr3: On se bouge un peu, plus on est de fous plus on rigole :wink3: :mad3: On se motive, la date approche :tadaa3: Ps: faut pas avoir peur, on va pas vous manger :lol:
il y a que des timides :tadaa3: ou alors ils ont peur du soleil :rain3: ou ptet bien qu'ils ont peur de BOUBOU, maintenant qu'il a fini 2e A la BIG :confused3:
Ce qui est sur, ces qui vont pas avoir peur de moi car je vien d'essayer de rouler en mode "course" et sa à était plutôt chaotique :burp3: :burp3: :hein3: Il va y avoir du traivaille mais j'y retourne demain sur un autre spot à côté de chez moi :jecpa3: Bon Up :rir3:
Je pourrai pas pas du matin j'ai des rdv et aussi en fin d'apm. Je roulerai chez moi en début d'apm. Je vais faire un peu de test. À+
Salut a tous si vous avez un ou des chronos pensez à les prendre. Et si vous avez des plaques fine de contre plaqué et des pinces à document prenez les aussi on est à la dèche. Merci d'avance.