salut oui on est deux pour le 2.2pro + 2 enfants et un adulte pour du scale jeef le repas pour trois c'est bon merci
si les gamins grignotent c'est bon, il y en aura toujours assez, si ils mangent comme des adultes il faux que le prévoie dans les achats c'est toi qui me dit :tadaa3: par ailleurs je ne vais pas tarder à aller faire les courses donc si il y a des retardataires qui veulent bouffer ils ont intérêt à se manifester fissa fissa
le repas ou l'inscription c'est pareil relis le début du post 10€ l'inscription avec repas inclus ou 10€ le repas (et si tu veux tu faire la comp) :wink3: si tu viens manger avec ta moitié tu rajoute 10 pour elle a priori c'est apéro sangria avec des trucs sympa style verines et autres, aöli et on vas voir pour le dessert par contre pour le pinard comme on est pas beaucoup et que ça chiffre de suite si vous avez envie de nous faire gouter la production du petit exploitant à côté de chez vous ce serait cool :yes3: je récapépette NcbD 1 repas Cougar72 2 repas tegenial 1 repas Slash 1 repas Crazyest 1 repas pat13 - 2 repas pops it - 1 repas david05 fred ax10 pat83 - 1 repas fanfan - 2 repas + 2 minots
salut petite modif pour les trois dernier merci je récapépette NcbD 1 repas Cougar72 2 repas tegenial 1 repas Slash 1 repas Crazyest 1 repas pat13 - 2 repas pops it - 1 repas david05 fred ax10 - 1 repas pat83 - 1 repas+ 1 minots grignote fanfan - 1 repas + 1 minots grignote
coool , ysik est arrivé à se libérer :yes3: :yes3: pensez un peu aux chaises pliantes ce ne sera pas du sandwich sur les cailloux finalement ça fait 15, c'est bien
si t'as rien pour rouler t'auras le temps de te trouver 4 cailloux :smile3: avec le camping car de Thierry bien placé ça devrait le faire