Salut C'était encore une bonne PACA :ang3: Un gros merci à Jeff et Maryse :zunt3: , à nos sponsors favoris et à tout le monde d'avoir participer, parce que c'est ça qui donne envie de venir et revenir :yes3: Et à Slash pour les vidéos, c'est la première fois que je me vois rouler à la PACA :yes3: :yes3: :yes3:
euh :disap3: en vrai, non, pas du tout :rir3: En plus, on apprend de ses erreurs... enfin, il parait :sarcas3: :mdr3:
j'ai pas pu m'en empêcher, c'est sortit tout seul :mdr3: :mdr3: profite d'apprendre parce que la suite c'est l'age où tu oublie tout :mdr3: pour les erreurs, il faut que ça fasse mal pour en tirer quelque chose ma dernière erreur c'est d'avoir pas su imiter l'ABS quand l'escargot blanc à piler devant moi :wink3: du coup j'ai 2000€ sur la ponpon j'espère que celle là d'erreur vas me servir :mdr3: du coup elle risque de finir un peu comme ça (mais en noir mat) juste histoire de passer inaperçu :mdr3: :mdr3:
c'est clair, mais bon la tu mélange un peu tout la ponpon est au 95 et GPL le blazer c'est pas du dot 4 mais un liquide au silicone :mdr3: :mdr3:
:wink3: l'image c'est ce qui cours en 2015, c'est du toyota, c'est juste la source d'inspiration :smile3: peut etre que si tu parles de tes réservoirs on ne comprendra rien non plus :mdr3: