Ok ! :yes3: Ou est ce que t 'as été l'essayer ? Il me semble que je connais cet endroit !! En tout cas il fait bien plus baroudeur avec ces nouvelles jantes et plus grand chose ne doit lui résister niveau franchissement! Finalement l'idée de l'améliorer au lieu de changer est une bonne idée ! Tu as fait le bon choix ! :yeah3: Bon maintenant ça suffit sinon on va être a la ramasse compris!!!! :grrr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: je suis retourné au chemain la ou on avaient été la derniere fois , et je suis passé partout ou il passait pas avant :yes3:
salut et pour les pneus l accroche et bonne ou moin bonne que les snakes ? en tout cas il est coooll comme sa vivement la prochaine sortie pour le voir en condition car tu nous fait plien de photos mais pas une video . :yes3: :yes3:
j en ais fais des vidéos mais je ne sais pas les mettre sur youtube :roll3: pour les pneus je dirais qu ils sont pas assé souples par rapport au poid du pajéro mais ce qu ils apportent en franchissement est enorme et une fois de plus il m a surpris en dévers malgres tout :yes3:
il faudra voire si tu peu pas un peu couper les mousses mais en meme temp sa peu gener apres pour tes devers enfin trouve un truc pour tes video :blerp3: :yeah3: :rir3:
une petite evolution du pajero : pneus flat iron de scx10 , moteur 100t et reducteur 1:2 (merci beaucoup a gg2b pour le pret du reducteur :wink3: ) j ai pu tester un peu dans le jardin , ça a l air pas mal , mais je vais pouvoir l essayer dimanche pour la sortie la jy verais plus clair , parcontre la direction alu qui soit disant enleve le "jeu" dans la direction hé ben c est une grosse m*rde ça enleve rien du tout :roll3:
:yes3: simple discret et efficace BRAVO . C'est quoi tes pneus ? et aurais tu un lien pour les commander . Pourrais tu me donner les dimensions de ces pneus : Diam ext , largeur et hauteur des flans . je les trouves relativment gros et ils conviendraient a mon scx 10 pick up . d'avance merci :yes3:
ben j ai ecris que ce sont des flat iron , les pneus d origine des scx-10 (ils viennent du mien) :yesintel3:
pas vraiment :tadaa3: j ai essayé de le rendre plus performent sans y arriver , je pense le reconfigurer au plus proche de l origine car finalement c est la ou il me donnait le plus de satisfaction
voila je me suis attaqué au pajero , donc un chassis tout neuf , toute la pignonerie neuve peut etre des pneus en 1,55 histoire de coller un peu plus a la réalité , photos bientot
les mud trasher comme ceux d olivier mais en 1.55 en principe ils font 95 de diametre donc un peu plus que ceux actuellement sur le pajero
pas pour l instant , par contre je n ai toujours pas de frein moteur j en pers mon latin..................