[Pajero rtr] photos du 24/10/10

Discussion in 'Tamiya XC / CC-01' started by olinto, Oct 20, 2010.

1. emmanuel

emmanuel membre

Salut Olinto,juste une petite question,quand tu avais les snake race ,les pneus ne touchaient pas dans les ailes en bas et en haut dans les passage de roues!Sur le miens j ai modifier les triangle avant pour gagner en garde au sol,donc en 90mm ça ne devrait pas trop géner.En ce moment ce sont les tamiya hl,mais en 95mm ça touche.J hesite avec les mikey thompson en 1;55,quand pence tu????Merci Manu :smile3:

2. olinto

olinto membre

Les snake race ne touchaient nul part mais j avais inversé là fixation avant de là carrosserie par ce que meme avec les pneus d origine Ca touchait , le 1.55 irais bien au pajero mais moins de 90 de diamètre Ca semble petit en franchissement

3. emmanuel

emmanuel membre

Merci pour ta reponce,mais je comprend pas comment tu as inversser la fixation avant!!!Bon maitenant je compte pas faire de l extreme aussi,ce qui compte c est la hauteur sous chassis!Je debute en scale :mad3:

4. tamtam

tamtam membre

juste 1 question tes pneu a l origine ils sont collés ou pas
    car maintenant j hésite entre kit ou rtr paj vu qu il n exite plus ke comme ca

5. olinto

olinto membre

la pâte dans le quel se loge la carrosserie a l avant tu la dévisses et tu la retournes en la fixant au même endroit elle est asymétrique et ça sur élève la carrosserie de quelques millimètres , et pour ce qui est de la hauteur sous châssis effectivement plus y en a mieux c est mais le pajéro m a donné plus de satisfaction au plus proche de l origine que modifié , ceci étant je n ai pas forcément fait ce qu il fallait :jecpa3:

6. olinto

olinto membre

sur le rtr les pneus ne sont pas collés ils sont tellement durs qu ils ne se déforment pas :mad3:

7. tamtam

tamtam membre

merci olinto pour le reseignement maintenant le quel ? toy en kit aparement plus haut ke le paj mais jme beaucoup le paj la j ai 1 dilemme

8. olinto

olinto membre

les châssis sont les mêmes ce sont juste les carrosseries qui changent , le touareg est plus long mais ce sont les fixations du train arrière qui sont reculées et l arbre de transmission qui est plus long

9. tamtam

tamtam membre

quelle galere alors faut que jme decide et vite car la jtiens plus envie de reprendre ma passion 1ere
    ok jvais voir et vs tiens au courant

10. olinto

olinto membre

cela dit un cc01 c est pas mal mais un scx10 c est un peu mieux quand même

11. tamtam

tamtam membre

jsais olinto mais en electric tjr fidele a la marque aux 2 etoiles

12. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Pour la direction ... tout a fait d'accord, et j'aimais bien les flat iron sur le mien, mais c'est vrai qu'il faut le look qui va avec, le tien étant plus soft...il te faut autre chose ..

13. Soyann

Soyann membre

ou modifier ses passages de roues ;)

14. tamtam

tamtam membre

ah jme bien le tiens vincereef tres sympa peu tu me donner le lien de ton post stp
    au fait mis a part la commande chargeur et accus la version rtr du paj est t elle aussi fiable que si jprend 1 kit ?

15. olinto

olinto membre

les flat iron sur mon pajero étaient un essai et il ne les a eu que le temps d une sortie , en fait ça fait un moment que je ne l ai plus du tout le pajero , et la configuration avec la quelle il me plaisait le plus était quand il était le plus proche de l origine , mes modifications était loin de celles de VINCEREEF surtout au niveau de la direction

16. tamtam

tamtam membre

tu ne l as plus olinto c dommage moi ki cherche 1 cc01 mais pas mal aussi

17. oskarabr

oskarabr membre

Vraiment bien travaillé! :wink3:

Share This Page