PAJERO TRIAL

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par VINCEREEF, 11 Août 2009.

1. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je regarde pas mais je l'entends je suis dans le salon et ma fille regarde ...:grrr3: c'était juste pour :mdr3:

2. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, aujourd'hui journée totale RC, donc modif de l'arceau qui était un poil grand, et mise en place de marches pieds

3. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est le cablage de leds que j'ai ligoté , ...ATTENDS c'est pas fini :mdr3: :blerp3: Va voir mon camion si tu critiques mon cablage :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3:

4. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci c'est sympa ...... :mdr3: :mdr3: :wink3: à charge de revanche YANN

5. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut, toujours en rupture d'idées pour la réduction moteur et vous une idée :wink3: la RC4WD m'ennuie car l'accu est bien là, pour moi, celle chez bauteuil m'intérrese vraiment mais "quoi quelle donne ?? " et le 380 passe sans soucis sur le vario NOVAK ???
    merci
    @++VINCE

6. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut comme pour le TATRA, j'ai analysé les défauts du PAJ', gros soucis la direction qui était quazi inexistante car un 1/4 de la course du servo absorbé par les jeux un peu partout :grrr3: ,J'ai déjà attaquer cette modif's pour l'instant secrète :cht3: sinon une petite réduction serait la bienvenue, quoique qu'il grimpe bien. Et finir l'intérieur :brico3:
    Voilà :tadaa3:

7. SilverRidge

SilverRidge Administrateur
    Membre du personnel ADMIN

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    42

y a pas de raison que ça marche pas les 380 consomment moins que les gros 540

8. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci silver pour ton petit conseil, maintenant à savoir la performance de cette réduc'?? :jecpa3:
    A ce jour, j'ai reçu un petit sachet de pièces contenant les vis de porte fusée, car il y en a une qui s'est fait la malle à la dernière sortie,donc je pense le remonter afin de le prendre dimanche, et peut-être également le trail finder, si j'ai le temps car aussi le TATRA à remonter pour ce week-end, la famille RC sera au complet :zunt3:
    Aussi, charger les accus de l'APN à fond car c'est week end vidéo :yesintel3: en espèrant qu'elle ne soit pas aussi pourrie que les dernières :bobo3:

9. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: PAJERO TRIAL (nouvelle direction)

Salut, voilà la modif's de direction qui devrait limité grandement le jeu de fonctionnement.
    Les pièces nécèssaires: les renvoi de direction de HL,2 roulements de 10 x 5et c'est tout .
    Idée repiquée sur scale4x4 RC

Le résultat :

Je ne l'ai pas encore monté car ce ne sont pas les bons roulements présentés, 11x5 trop grand pour le tube du chassis.

10. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    7 820

C'est marrant ça.
    Sur les camion 1/14 c'est le même renvoi qui est utiliser.
    Ils savent réutiliser leurs pièces chez Tam. :smile3:

11. colas74

colas74 membre

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut cool le system je vais surement m’en inspiré car c’est vrais que le jeu de la direction est vraiment :nnotd3:
    (tes montant arrive brute de découpe j’ais pas eu le temps de mètre un coup de papier de verre :disap3: )

12. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Je pense que le comportement sera sympa, encore des modif's au niveau porte-fusée et des cardans pour augmenter le braquage, :cht3: :read3: :brico3:

13. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1

tres bonne idée je vais potassé cette solution pour diminué le jeu dans la direction de mon paj

14. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, petit bilan, le paj' devait resté dans le coffre car pas de direction et pour finir suite à la casse du TATRA , j'ai bricolé la direction sur roulement sur le terrain, réallésage de la colonne à la visseuse, avec un foret de 10, et ce fut parfait, plus de jeu sur cette partie, reste à solutionner le jeu de la petite tringlerie :read3: et encore et toujours le manque de réduction, :tadaa3:

15. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, allez je passe le cap et il me faut une réduc RC4WD laquelle prendre 3:1 ou 4:1 ?? j'ai vu une vidéo US où le chassis CC-01 était équipé d'une 4:1 mais je crains que je perde le p'tit coup de gaz qui fait tout :rir3: qu'en pensez-vous ??

16. R-type

R-type membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Comme toi, pas perdre le coup de gaz, ce châssis n'est pas un crawler, je crains que sans inertie, il reste souvent en bas des pentes

17. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Il grimpe trés bien mais il manque de la souplesse et de couple pour certains passages, quand une roue est en butée sur un rocher par exemple donc réduc 3/1 ou 4/1 ???

18. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, ça y est les porte_fusée TA01/TA02 ALU ainsi que la paire de cardans option TA01/TA02 dit "universel" sont commandéschez RC MART.
    Les posts des modif's:
    http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=39436&highlight=TA02

Et la colonne de direction:
    http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=39199

Pr contre, je sais pas si vous verrez toutes les photos si vous n'êtes pas inscrit sur ce forum :sarcas3:

Il ne me restera plus que la reduction, et ce sera bien pour ce petit XC PAJ' :rir3: ....Toujours personne pour me vendre une réduc' RC4WD ???? :sady3:

19. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

:mdr3: t'inquiètes, je vais les poster, enfin quelques unes car celles de la colonne sont sur la page précédente :wink3:

EDIT (pour soyann :mdr3: )

Stock

Modifié

20. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Salut, réduc' 3/1 commandée et aussi un piti soucis avec la direction mais entièrement de ma faute, j'ai oubliè de mettre, car rien sous la main un tube entre les roulements alors celui du haut à tranquillement descendu la colonne....faut préciser aussi que cette modif' est à faire sur un établi et non "à l'arrache" avec rien dans son coffre de voiture :brico3: :mdr3:

Partager cette page