Une petite question à la c*n : J'ai vu que dans les grappes qu'il me reste d'un SCX10, sur celle des palonniers, il y a des coques de palonnier sauve-servo mais je ne comprends pas trop comment il s'assemble... Je voudrais m'en servir pour protéger un servo qui va commander une boite à 2 vitesses mais je pense qu'il me manque une sorte de ressort et peut-être d'autres choses en plus des 2 coques de la grappe. Je ne vois pas non plus dans la notice, ils montent le servo de direction avec un palonnier classique. Merci d'avance de vos lumières.
Salut, ces pièces étaient utilisées sur un ancien modèle, l'AX10 Scorpion, mais tu dois logiquement (si ta grappe est complète) avoir toutes les pièces pour pouvoir faire un sauve-servo complet. Regarde sur cette notice en page 24: http://docs.axialracing.com/instructions/Kits/AX90011-i001_-_AX10™_Scorpion_RTC.pdf Tu as le détail de la grappe en page 32
Super MERCI!!! Il me manquait en effet la pièce 8 de la grappe, j'ai crû que c'était un palonnier que j'avais déjà utilisé... En cherchant dans mon tiroir de pièces plastiques, j'ai pu en retrouver 1 et c'est tout bon. Merci pour tes conseils et cette notice.