C'est vrai que la tête est un poil grosse, c’est dommage et la photo accentue un peu plus le défaut .
Avec des vêtements plus larges type pantalon cargo militaire comme ton pilote de la Willys et une veste plus ample ça changera tout..
à croire que les chinois nous espionnent et augmentent les prix tout en sachant que les gens acheteront malgré tout! En tout cas très sympa tes fig' Franck, une belle brochette Tu vas bien reussir à les caser!
Oh ben ils ne devraient pas faire trop les difficile avec les jolies petites japonaises....mais yen à pas pour tout le monde, ça va batailler sec sur l'étagère !!
Merci je l'avais zappé ... Mais à ce prix je vais essayé une alternative. En 1/12 les corps même seamless sont abordables mais les accessoires et fringues sont souvent très couteux! Si je ne trouve pas je resterai sur du "full" plastique, c'est moins réaliste mais beaucoup plus abordable (de 15 € à 60 €). Merci en tout cas
Est ce que vous pensez que toutes les figurines NECA de 18cm ont le même système d'attache au niveau de la tête ?
Perso je dirais que non, il y en a dont le cou est un espèce de gros moignon moulé avec le corps qui ne permet à la tête de pivoter de gauche à droite et d'autres avec une double rotule de +/- 5mm de diamètre qui permet d'incliner la tête dans tous les sens..
+1 Bon ça n'a jamais empêché quiconque de les décapiter pour faire une greffe juste derrière, à l'aide de colle, vis ou autre. En plus elles sont pas du genre à se plaindre
Petit relooking de redneck, la salopette et les pompes ont été repeintes, j'ai brushé au blanc presque sec mais ça brille toujours.. On parlait de tête, celle-ci à le gosier particulièrement épais, va y avoir du charcutage.. La tête originale, un vrai porte-bonheur.. Version Arnold: Ancien catcheur: Nathan Drake pas content: Mon coup de cœur pour cet ex-pirate: Le casting est ouvert..