Une des figs de la gamme Indiana Jones de chez Hasbro, franchement c'est très réussi pour du 6 pouces : Les accessoires sont top en plus, ils vont tous me servir (sauf le cobra qui était inclus, c'est ma gamine qui l'a récupéré ). Il y a plus d'une dizaine de personnages différents dans la gamme, pas trop chers en plus (celle-ci je l'ai payée 26 euros).
Tombé dessus par hasard, quelques nouveaux intérieurs de chez GRC pour TRX-4 et TRX-4M. Pour ceux qui ont la carrosserie Sport : 27.92€ 66% de réduction|Grc Inoler Car Trasxxas Trx4 dehors Option Upgrade Parts, Kit Nik, Seat, Prada Board, 1/10 Rc, # g161sp | AliExpress Pour le petit Blazer : 13.43€ 66% de réduction|Pièces d'intérieur Grc pour voiture RC Inoler, tableau Prada, siège imprimé en 3D, Traxxas Trx4m, K10, option de mise à niveau, 1/18, # g181w | AliExpress Et enfin pour le petit Defender (existe en volant à gauche ou à droite ) : 5.76€ 84% de réduction|1/18 sièges d'impression 3d intérieurs/centre Console/garde boue pour Traxxas Trx4 m Defender Trx4m Rc inoler voiture mise à niveau accessoires | AliExpress
Tombé dessus par hasard, des figurines issues du filmé "The Devil's Reject" (2005) : C'est vieux, donc rare, donc cher. Mais ça ferait de superbes figurines de rednecks
J'ai regardé les prix sur eBay vite fait, plus de 100 balles l'unité en règle générale, c'est donc juste pour le plaisir des yeux
Bon plan si vous cherchez un chien au 1/10, bien fini et pas trop cher, ici. J'ai tenté le coup avec un berger allemand, surpris en très bien de la qualité, et la taille est parfaite :
Sinon pour le TRX4M Defender il y a l'intérieur que j'ai crée exprès en 3D... Gratos et dispo sur Thingiverse : Traxxas TRX4m Defender interior. by pleinair37