hello, Indiscret de tte demander ou tu as trouvé cette merveille ? Ca correspond à une échelle type scx6 ?
Tu penses pouvoir loger un personnage entier en 1/6 dans le SCX6 ? Parce-que au prix ça serait vraiment dommage de la charcuter
C'est pas du tout indiscret je l'ai prise sur Ali, ici : SWTOYS FS072 FS073 1/6 Jill Valentine, personnage d'action authentique, modèle de jouet de Collection, cadeaux de Festival, en Stock - AliExpress 26 C'était le moins cher en comptant les frais de port, mais forcément je ne te recommande pas chez ce vendeur vu que j'ai eu les frais de douane à payer à la livraison ... 1ère fois que ça m'arrive, même sur le RAM j'avais pas eu de souci, j'aurais sans doute dû me renseigner avant avec le vendeur ... mais quand on te mets "TVA incluse" au moment de payer, tu t'y attends pas trop ... bref ... Tu la trouveras à moins chère sur d'autres shops sur Ali, sauf que la livraison est impossible vers la France en règle générale sans frais de port. Mon conseil du coup : regarde sur Vinted, on la trouve parfois à pas beaucoup plus cher que sur Ali, et au moins tu es sûr de ne pas avoir de douane. Elle fait sa trentaine de cm debout, je peux mesurer précisément si tu veux, je n'ai jamais eu de SCX6 sous les yeux, si c'est une carro au vrai 1/6 ça devrait le faire mais c'est quoi comme intérieur ? (juste des dossiers de sièges en trompe-l’œil ? Comme le dis @fb11 pas question de la charcuter celle-ci je te mets la société de protection des figurines aux fesses sinon ).
Ah oui en effet, on est vraiment sur une merveille. Pas cool pour les frais supplémentaires, c’est la mauvaise surprise qui casse le plaisir. Le scx6, c’est pour l’exemple . Nos joujoux grandissent de plus en plus et il y’a de grandes échelles dans toutes les marques maintenant. En gros, juste pour faire le rapprochement si je passe un jour sur plus grand. (Cf. ton tableau de réf en début de post) Ne lance aucune procédure, j’adore cette licence et à ce prix, c’est l’intérieur de la charrette que je vais charcuter. Elle rentrera entière ou pliée en deux. Tu as ma parole.
C'est clair qu'il commence à y avoir pas mal de grandes échelles, mais avec des intérieurs détaillés c'est pas encore légion. À part la Willys et le Jimny je vois pas ... Après pour trouver une fig' au 1/5 pour aller dans les derniers Cross RC ça va pas être facile
S'il faut ils ne sont pas réellement au 1/5 et les figurines 1/6 iront bien ..., mais ça va faire cher le morceau entre le scale et les figurines
Un bon plan qui pourra en intéresser certains pour les accessoires de figurines : la marque ZURU produit plusieurs séries "mini brands", centrées sur des chaussures, de la bouffe, divers accessoires ... dans des échelles 1/6 mais il me semble qu'ils font aussi du 1/12. Pour tester, j'ai commandé ça en occaz, c'est bien du 1/6 ou très proche : C'est vraiment bien fait, et surtout ça se trouve facilement sur les sites de revente car ceux qui collectionnent ça ont pas mal de doublons. Et que du coup c'est pas cher (contrairement au produit neuf, là c'est pas franchement un bon plan, surtout que ce qu'il y a dans ces sortes de Kinder, bah ça sera la surprise ).