Après plusieurs mois d'hésitation, je me suis décidé à commander une figurine TBLeague (ou Phicen) 6 pouces. Le principe : une figurine articulée sans que les points d'articulation soient visibles (squelette interne sous un corps mou). Juste des articulations visibles au niveau de la tête, des poignets et chevilles, pour pouvoir changer ces éléments. Et franchement je ne suis pas déçu ! Ça vient bien présenté dans une boîte : Pour l'habiller, fringues et baskets trouvées sur Ali, et pour la tête je vais utiliser celle d'une figurine en stock plutôt que celle fournie : Le résultat une fois que j'ai bien joué à la poupée, c'est franchement cool (même si les chaussures sont un peu grandes) : La tête aura peut-être droit à un coup de vernis mat pour moins briller, et niveau couleur de peau c'est assez raccord sans être du 100%. Et enfin un petit comparatif de taille, avec à sa droite une 6 pouces (ou 1/12) Hasbro Star Wars, et à sa gauche une 6 pouces Hasbro Marvel et enfin une 7 pouces (1/10) Neca Sin City
Intéressant ça. Et du coup, en terme de taille ça fait combien exactement ? Histoire de voir si ça va dans un vrai 1/10 ou pas.
Je la mesurerai plus précisément ce soir, mais on est sur du 15 cm voir un peu plus avec ces chaussures et suivant la tête. Dans du vrai 1/10 c'est juste assez haut sur un siège sans avoir à charcuter ni ledit siège, ni le popotin du chauffeur. En proportion générale ça reste un peu juste. Celle-ci ira dans un vrai 1/10, projet prévu à partir de mi-août, je vous montrerai bien sûr.
Je suis précisément à 15,5 cm pour cette figurine dans cette configuration. Pour comparaison, la SW fait à peine 14 cm et la Sin City 16,4. 15,5 cm notamment pour une femme, ça le fait. En tout cas si je compare à ma compagne, on est pile sur du 1/10 Mon Indiana Jones dans le Scottsdale qui fait lui aussi une quinzaine de centimètres, est un peu juste par contre.
Petit retour sur un intérieur assez récent, celui du dernier FTX : FTX Intérieur peint Tracker FTX10341 Bon j'avais tenté le coup pour le mettre dans une pistarde, mais ça le fait pas donc je vais faire un retour. Juste pour vous dire qu'il est pas trop mal pour son prix, par contre le pilote est vraiment grand (d'où le fait que ça n'aille pas pour mon projet), pour moi on est au moins sur du 1/8. Dommage parce-que la tronche est sympa, un petit coup de peinture pour rendre ça un peu joyeux et ça fait un joli intérieur type trompe-l'œil.
Figurine reçue aujourd'hui, encore un film complètement inconnu chez nous ! Et un truc pas récent, la boîte est bien jaunie Je vous avoue que c'est le chien qui lève la patte qui m'a fait craquer J'ai aussi récupéré un lot de plusieurs têtes, c'est toujours utiles pour les manipulations génétiques
Les têtes sont plutôt au 1/12, donc si tu as besoin @dawii ... tu cherchais pas des personnages type africain d'ailleurs à un moment ?
Sisi toujours pour la 504 qui est approximativement entre le 1:9 et 1:8 par contre Mais il y a moyen d'adapter, au pire ça fera une petite tête Faut que je trouve des fig pour les camions au 1:12e justement
Je peux recuperer les tresses de ma femme, pour faire un perso avec la coupe un peu rasta Il manquerait juste le sourire d'Eddie Murphy Je parle des têtes "black" le gars ou la fille Peut être plutot la nana avec de longues tresses, ça pourrait le faire
Le chien est extra, sa tête est dure mais son corps est mou, bizarre. En faisant un trou là où il faut, on pourrait l'utiliser comme une poire pour qu'il urine vraiment
Mes petits enfants ont un jeu avec un chien, tu lui entre des boulettes de plasticine par devant et des crottes sortent par derrière Il est terrible le bouledogue
Pour les figurines sans passer par aliexpress, j ai trouvé les 2 miennes sur un site etsy.com suffit de fouiner un peu c est au states donc f p a environ 3 semaines pour arriver mais pas de surtaxe. Je connais depuis longtemps pour des achats autres que rc c est sérieux . Ci cela peut aidé.
en cherchant la deuxième figurines j avait sélectionné aussi celle ci ,c'est ma femme qui a choisi le moustachu au gros bras mon panier vient de mettre rappeler Vintage 90's WWE Loose 1999 Vince McMahon Action Wrestling Figure Jakks Titan Tron Live - Etsy France LIVRAISON GRATUITE Figurine articulée masculine ANTSIR AM116 à l'échelle 1/12, 17 articulations, poupée homme 1:12 avec tête, options de main - Etsy France ci ca peux donner des idées