c'est pour ça que pour noël ....blazer chevy ..... en 1.55 vintage ...hummmsgouipe ! j'en bave la je suis en plein dans l'électricité ....scale bien sur. le saviez vous la chemise de jhone date des année 70 , c'est la chemise de Alphe malph de la serie happy days ce sont des personnages en 8" pour ceux qui cherche toujours le personnage qu'il vont pouvoir mettre dans les voitures dans votre recherche google cherchez action figures 7" ou 8" . on peut trouver des personnages de "maman j'ai raté l'avion . et plein d'autre comme terminator....
Oui je connais cette vidéo. Très bien d'ailleurs J'ai déjà fait quelques bottes en raphia avec cordage en lin. Il faudra que j'en fasse d'autres avec du foin. Je dois aussi me faire un réservoir d'eau pour mon parcours extérieur...
il est grand celui la ! chez intermarché il y a dans les conserves des grandes boite familliale environ 17x 28 cm ....c'est tout fait et tu mangera des haricot pendant la semaine ! pour mon reservoir j'en pris un demi pour rappeller le resevoir des train americain .
salut moab quand j'ai vu la photo ce matin j'ai bien cru que tu étais passé chez moi dans la nuit pour prendre une photo de mon diorama on fait les mêmes trucs une cthite photo de mon atelier vu intérieur A+