j'aime bien le ruban a chaine! et as tu une échelle ? aussi faudra dire a edf de faire le raccordement
pour la scie a ruban, j'ai mis une chaîne parce que faire une lame qui pourrai tourner a cette échelle ? dur dur . les machines dans mon atelier ont toutes un petit moteur c'est au 1/24 . pour le raccordement; j'attends toujours EDF et les échelles que je fais... elles se déplient comme les vraies A+
elle doit etre lourde cette maison ! ça me rappel que quand j'etais jeune j'ai realisé une maison de gargamelle a l'echel des figurines , une maison... celon moi et en glese ,elle pesait dant les 50 kg avec eclairage , cheminée ( j'avait prevu un troue derriere le foyer pour y glisser ma clop ! le bas etait une étable et il y avait une passeraille acolé a la maison pour acceder a la porte d'entree au premier etage et a l'intérieur il y avait un escalier en colimasson en tourelle sur un coin de la maison avec un deuxieme etage. mais dans le garage ce n'etait pas terrible alors je me suis debouiller pour la mettre sur une brouette afin de la deposer dans le bois .... j'ai fais quelques photos et la nuit suivante il a plue ! le lendemain fuuuute plus rien juste un tas de terre et la grrrrr
non c'est pas lourd , 5 ou 6 kilos maxi , c'est en contreplaqué avec des morceaux de lauze assez fin collés avec de la colle a carrelage c'est balo pour la maison de Gargamelle A+
tu m'etonne que c'etait balo , j'avais deux boules coincées dans la gorge! combien de temps as tu passé sur ta maison? environ
pour celle la j'ai trouvé du rideau ciel , il faut que j'y fasse une doublure cousu a la machinne et repasse instalation de la ligne électrique !
merci , je gère mon temps au plus juste ! et comme j'ai les idees, la technique et le matos ça va tres vite et puis je realise un bidule chaque jour ! et le pire est que j'aime ce qui est realiste comme le chalumeau et que ça fonctionne !
Oui tu pousse très loin les détails dans tes réalisations et c'est ce qui donne autant de vie dans tes décors !!!!
j'ai un super cadeau de noël ! 1000$ en liquide ......scale Et miss Daisy et moi meme John avons passé un tres bon révèillon de Noël avec les cousins trévor michael et franklin. Et comme il n'a pas neigé nous avons été nous promener! ceux-ci apres les réjouissances sont rentrés chez eux ! c'était bien et on a eu tous une part du gateau !!
il manquait un élément important sur mon diorama super scale , le plumard! c'est chose faite il me reste le sommier et le matelas a realiser car celui qu'il a, date de sa periode de celibat !lol notez qu'il a gardé ses mauvaise habitude Voir la pièce jointe 5163 Voir la pièce jointe 5164
ce matin petite broc et la j'ai enfin trouvé un elan, un puma et kangourou tres scale et il y a deus semaine ailleur deux autres un grizly et un hibout mais je vais le repeint ! j'en ai meme pas pour 10€! Voir la pièce jointe 5355 Voir la pièce jointe 5356 Voir la pièce jointe 5357 Voir la pièce jointe 5358 Voir la pièce jointe 5359