aujourd'hui clement 83,pat13 et boubou sont venu passer la journée chez moi une meteo de me..e mais ont a bien rouler a refaire quelques photos en attendant les vidéo et............. GROSSE SURPRISE LE CHAMPION DE FRANCE ETAIT PARMI NOUS :mdr3: clem83 en pleine action un gros bonus
Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée :yes3: Votre niveau de pilotage doit étre à la pointe maintenant, avec un entraineur champion de france :lol: :lol: :lol:
wouhaaaa la chance d'avoir rouler avec lui !!!! :ang3: Il parrait qu'il a pris la grosse tete depuis qu'il fais 3eme a la dahu... :nnotd3: :wink3: bel endroit sinon mais apres vous avez du leur passer un sacre bon coup de compresseur !! :inkoi3:
Aux top cette journée, merci à la famille de david pour l'accueille et le repas :yes3: Et puis à boubou qui nous à amené :yeah3: Oui, le gros bonus était un peu poussiéreux :mdr3: :mad3:
Aux top ta vidéo boubou :yeah3: J'adore le passage ou david bataille pour la bonus 2 avec une musique qui va trop bien :ang3: Et puis on se rend bien compte des défaut de mon châssis, on verra ce que sa donne demain :yesintel3:
Merci sa fait plaisir :yeah3: Pour répondre à Clem la vidéo sa aide pas mal à voir le comportement de la machine.
Re: Re : petite journée crawler dans les hautes alpes Je suis de plus en plus étonné par les capacités de franchissement de ces petites bêtes :yeah3: (étonné et très intéressé !). Heureusement que je n'y connais pas grand chose sinon j'en aurais déjà acheté une :wink3: En tout cas, merci de partager ces moments bien sympa.
Très belle vidéo avec un beau temps breton :blerp3: j'adore ta guirlande à 9mn40 steph :mdr3: :mdr3: Et grand plaisir aussi de voir que pat s’est pourvu d'une combinaison bretonite, t'es paré pour venir chez moi patoche :blerp3: :rir3: merci encore pour le partage à+ et au plaisir de re rouler avec vous david
Merci Razor moi j'aimerai bien visiter ton pays un de ces quatre, la fois ou j'y suis allé avec mes parents j'avais six ans autrement dit sa fait une plombe. A+. Et tu viens quand tu veux t'es le bien venu.
Au retour des beaux jours, ce serait un plaisir de te faire visiter un peu et....rouler :wink3: :zunt3: Normalement je descend pour la paca du mois d'avril :wink3:
vraiment sympa cette video et j'aime bien aussi voir david c'enerver sur la porte bonus :wink3: de beau passages :yes3: continuer comme ca j'adore vos videos
je te rassure la durée de vie s'est rallongée , tu devrais voir au moins 2 fois le soleil :rir3: mais aujourd'hui chez boubou il pleut un peu et chez moi il fait gris :tadaa3: