comme la sortie du samedi a été annulée à cause de la météo et que j'avais tout amené au village pour cette sortie, je me suis dis que c'était vraiment dommage d'etre en balagne et de ne pas faire rouler nos engins... du coup, j'ai pris contact avec alain wawer, pour lui demander si ça l’intéressait de faire une petite sortie le lundi matin avant que je reparte sur bastia. il a été d accords, ce qui nous a permis de faire connaissance et franchement, j'ai vraiment apprécié cette petite matinée. autan sur le plan modélisme que sur le plan humain. :zunt3: voila les quelques photos prises avec mon fils et son CR01, alain wawer et moi avec nos wraith. on a voulu du rocher... et bien on en a eu du rocher :mad3: :mad3: :yes3: et les deux dernières avec un petit arrière plan assez joli... encore merci à alain pour avoir fait le déplacement. :wink3: @+
salut fredo, le spot est sympa, on c'est régalé sur les rochers. :wink3: et non malheureusement, je n'aurais pas de place pour l'emmener... :jecpa3: et puis comme les valises vont changer d'avion à paris, je ne prends pas le risque de le mettre en soute. :mad3: mais bon, je me consolerais avec un bon pique-nique :wink3: :blerp3:
salut alain, je te retourne le compliment, on a passé une très bonne matinée en ta compagnie. :zunt3: :yes3: je peux mettre les deux photos sur le forum, ou je les gardes? coté mécanique, je viens de lester les roues avant du CR01, maintenant, j'attends plus que les cardans en alu, je refais le plein des amortisseurs et je ferais un essai pour voir si le comportement auras changé par rapport à hier.
Oui oui tu peux mettre les photos :wink3: Je crois que dimanche prochain la météo annonce du soleil :yes3: Tu pourra venir tester les modifs ? sur Monticello ou un autre spot :jecpa3:
allez hop, deux photos d'alain en pleine concentration... pour dimanche, ce n'est pas possible, madame va sur ajaccio, donc il faut que je m'occupe des enfants et le CR01 est démonté, j’attends les cardans...
Tant fais pas, :zunt3: On va trouver une petite bébête pour que tu puisses tourner avec nous :yes3: avant l'apero :mdr3: :blerp3: