salut tout le monde malgré un temps instable et comme je suis sur ajaccio il m'etais impossible de pas rencontré et faire une sortie avec pierre2a et son gelande :wink3: place aux photos de la petite sortie (10h-->13h30) :yes3:
Re: phots sortie porticcio sympa les tofs :wink3: , mais le titre il a perdu un "o" durant la sortie :?: . . . . . . . . :rentr3: :arrow: chui partiiiiiiiiiiii=> :rir3: kenavo
Re: phots sortie porticcio Super moment et première roulade du gelande que du bonheur :yeah3: mis à par le temps qui nous a joué des tours. Très chouette tes photos Jérôme, la prochaine fois j'oublierais pas mon Apn :nnotd3: A refaire le plus vite possible :yes3: :yes3: Pierre
Re: phots sortie porticcio super photos :yes3: alors pierre se def que du bonheur ou pas? et sa vitesse pas trop lent ? on a eu le même temps sur Bastia maximum a 13.30 on était parti .
Re: phots sortie porticcio une ptite sortie comme je les aiment! et pour ne rien gâcher de superbes photos! merci.
Re: phots sortie porticcio bonjour trés belle photo :yeah3: et comme adi titi on est partie a 13h30 mais on a trouver de quoi faire la prochaine fois (si dimanche prochain on fais une sortie). @+
Re: phots sortie porticcio Salut titi sans oublier les autres :rir3: Premières impressions positives, la vitesse est vraiment basse, pour le franchissement c'est parfait en revanche pour le sable ou tu as besoin d'une certaine vitesse là c'est pas bon du tout :nnotd3: j'hésite entre passer sur 35T ou changer de pignon :sarcas3: :?: Une chose un peu bizarre, Jérôme là constaté lors des premières "difficultés" les pneus n'avaient pas un bon rendement très peu d'adhérence et au fil des passages le grip est devenu bon........Jeunesse dans le pilotage, pneus pas assez moues :?: à vous de me dire. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait+++++ Pour dimanche prochain je ne pense pas pouvoir monter sur Bastia, mais si vous souhaitez descendre ce sera avec plaisir. A plus Pierre