Re: 4/5 droop Il va surtout peut être enfin me laisser vider un accu du début à la fin sans me piquer la commande :wink3:
Re: 4/5 droop Bin, t'es marrant toi :rir3: Tu n'as qu'à faire des trucs ripoux, comme ça il ne voudra pas jouer avec :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Il est bien ce gamin... J'vous le dis moi :ang3:
4/5 droop… suite Finition des pièces maison et début de la mise en couleur du "Panda Rescue Team" (ce sera son nom :smile3: )… Je commence à me demander si je vais vraiment le laisser au gamin… ouf il m'a promis de me le prêter… :smile3: Next : logos, éclairage & confection de la bâche.
Re: 4/5 droop Bonjour, Félicitations pour le travail et l'originalité :yes3: riest: riest: riest: Vivement la peinture :smile3: @+
Re: 4/5 droop C'est au programme… usure, éclairage et une bâche :smile3: Plus tard peut être un arceau/galerie de toit sur la partie avant… à méditer
Re: 4/5 droop Les phares et le kit led sont en place. Petite simulation de la déco avant d'y passer. Demain atelier couture :smile3:
Re: 4/5 droop salut comme d'hab avec ce que tu nous présente :yeah3: super beau boulot :yes3: :yes3: trop top le bestiau :yesintel3: vivement une pitite vidéo :wink3:
Re: 4/5 droop… suite salut Je vois sur ces photos que tu as mis toute l'électro sur une platine accroché sur l'accu par les scratch !! Est tu contents de cette config ou non ? Merci Jean
Re: 4/5 droop… suite Il n'a pas encore roulé :wink3: C'est une installation provisoire, vu le poids léger du récepteur et vario je pense qu'ils vont passer à l'arrière (ou au dessus du servo de direction, mieux pour les câbles)… idéalement dans une petite boite étanche :smile3: Mais là on est impatients de le baptiser alors il fera ses premiers tours de roues dans cette config, ça tient pas mal & ça devrait suffire… je te tiendrai au courant.
Re: 4/5 droop Fullspeedesign, j'ai une question importante à te poser... Dis.... Tu veux pas m'adopter ??? Histoire que je puisse avoir de beaux jouets comme celui la... :wink3: :mdr3: Superbe, comme toutes tes réalisations. Aura t'on droit aussi à une petite vidéo ? :ang3:
Re: 4/5 droop +1000000 :yes3: :rir3: moi aussi moi aussi :ang3: :ang3: bein pour ça; faudrait p'tet qu'on arrête de l'embêter avec nos âneries :wink3: :wink3:
4/5 droop Premiers tours de roues fin de journée hier, très sympa la bête… de mes trucks je crois que c'est celui qui a le comportement le plus réaliste. Après une soirée couture la bâche est presque prête, reste à fixer les attaches sur la bâche et sur la carro… En attendant de le voir habillé, voici quelques nouvelles photos de la bête :smile3: Prochaine étape, la calandre avant… trouver une petite grille bien fine… c'est pas gagné…
Re: 4/5 droop :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: La vidéo arrive, j'ai envie que sa bâche soit finie pour le filmer :smile3: en attendant je viens de poster quelques pixels…
Re: 4/5 droop Bonjour, HOULALALALALA... Comment il cochone la cuisine le bougre :inkoi3: Madame ne dit rien ? En tous cas, vu le statique, j'ai hâte de voir une video de l'engin en mouvement :yes3: @+