une petite vidéo (réalisée avec mon telephone, donc sommaire...) de mon crawler amewi spirit avec sa nouvelle carrosserie.
j'ai eut le meme que toi :wink3: mais voila ce qu'il est devenue j'ai pas la direction sur le pont arriere et je me demande si je vais pas la mettre car le rayon de bracage est pas super :smile3: et pas possible de le bricoler sans revoir le pont mais j'ai pas encore franchi le pas :wink3: j'ai mis un dig pour y remedier mais pas tjrs concluent
effectivement du changement ! et oui pour la direction a l'arrière c’est le top pour le braquage mais aussi et surtout pour le franchissement ca sert beaucoup... je l'ai branché sur une radio d'avion a manche ce qui fait que je peux braquer vraiment a ma guise sans avoir besoin de toucher a un selecteur...
Juste la direction arrière et un emetteur/ recepteur d'avion 6 voies, pour pouvoir contrôler chaque direction a ma guise sans avoir a passer par un sélecteur, mais c'est tout..; et du plomb et une bonne mousse pour les roues bien sur...
j'ai moi aussi changé le servo de direction :wink3: du plomb dans les roues avant , la batterie sur le pont avant , percer les jantes pour que les pneus soit plus souple (mais pas les mousses ) en plus du chassis :yes3: j'avais aussi essayé avec la direction arriere avec une radio a manche mais pas super pour bien piloter :roll3: donc je suis revenu avec radio a volant sans direction arriere mais c'est sur ça tourne moins bien :smile3:
Salut je suis du coin aussi est j'ai un ami qui a le meme spirit que toi. mais le vario pas terrible! tu a mis quoi toi pour qye tes roues tournent independament?
la mousse très important ! j'ai vu direct la différence pour ma part car j'avais commencé pareil que toi sans mousse. Pour la direction arrière avec radio a manche, c'est vrai qu'il y a une prise en main assez longue, mais j'ai persévéré, et maintenant je n'y fais plus attention et je ne me vois plus changer car ca me sert très souvent...
salut a toi! ben si ça vous dit de faire du crawler ensemble à l'occas, ce serait cool ! en tout cas n’hésitez pas, je suis dispo... ca serait plus cool que d'en faire tout seul... surtout si il a le meme ca pourrait me permettre de comparer la différence de performance par rapport au modifs effectuées. Pour le vario, c’est clair que c'est pas térrible... tout comme les servo mis d'origine, d'ailleurs j'ai cramé le vario au bout de même pas un batterie, il était neuf... je l'ai remplacé pour mettre le même mais je compte en reprendre un autre prochainement plus adapté. Après je trouve que c'est une excellente base chassis, pneu et roue... Pour les roues, un simple émetteur récepteur d'avion... mais faut aimer le pilotage avec manche... et en plus grosse prise en main au début, c'est pas forcément évident mais après que du bonheur pour le trial.