Merci pour l'infos Eric, mais c'est pas possible pour moi ce week-end, désolé :bobo3: amusez-vous bien :yeah3: Dimanche prochain si tout va bien on va se faire une sortie sur les iles avec nos amis bastiais :yesd3: alors, si vous êtes disponibles avec plaisirs :zunt3: :wink3:
salut don-phi, dis moi vers quelle heure vous vous retrouvez sur les iles. :wink3: il y a de grandes chances pour que je sois des votres. :yes3:
Si il fait beau je pense monter à ile rousse samedi prochain , pour les bastiais j ai de la place :yesintel3: don phi tu pourras me passer un coup de fil j ai perdu ton numéro :mad3:
attention les gars, don-phi a écrit "dimanche" pas samedi... :blerp3: normalement se sera bon pour moi aussi. samedi ou dimanche peu importe. :wink3: on se tiens au jus. :yes3:
En principe on fait les sorties les dimanches c est vrai , mais en ce qui me concerne pour la balagne c est plus pratique le samedi pour des impératifs de temps :wink3:
il n'y a pas de problème pour moi, c'était juste pour souligner le fait que don-phi avait marqué le dimanche... ce serai bête de monter le samedi alors que les balanins ont prévu le dimanche. :mad3: :mad3: :wink3:
désoler pour moi c est mort, pour samedi et dimanche. car samedi ma fille a un concours de danse ,et dimanche c est pâque .pas grave la prochaine :yes3:
Ben moi je suis toujours partant :yes3: Hier AM on s'est fait une petite rando sympa sur Lumio avec Hervé Eric et son fils :yesd3:
Salut Jef, oui si tu peux, on se fait la sortie samedi :yeah3: car dimanche c'est pâques et j'ai un repas en famille :ang3: :wink3:
Je veux pas porter la poisse mais ils sont étanche à la pluie vos scales ! :mdr3: :mdr3: :rain3: bon je :rentr3:
Mais non, il ne va pas pleuvoir :blerp3: de toute les manières on fait le point vendredi soir on se téléphone :yeah3: :blerp3: :rir3: :wink3:
salut samedi je monte les encres pour don phi et ponte novu de la par d olivier pour ceux qui son intéressé il reste disponible 5 petites 10 euros l unité :jecpa3: profite c est du beau travail :inkoi3: a plus :wink3: :wink3: