moins cher ici : RC4WD Z-S0846 1.9 Proline compatible interne Verrou De Talon Ring (4) | eBay au cas où ...
J'ai eu des soucis de montage avec les pneus Proline sur de la jante chinoise, soucis résolus en mettant un coup de tour pour reduire les bagues à 21mm de large, ce qui correspond à la largeur donnée sur le lien, j'avais usiné 50/100 à 50/100 jusqu'a cela se monte correctement.
Pour les nouvelles de mes pneu proline ses parfait sa ses monter tout seul merci a l'équipe . Et normalement rcteam va me reprendre mes pneu et jantes car cetait trop grand
Oui, mais il peut regarder si ce qui existe déjà lui plaît. Après, il peut sûrement trouver quelqu'un pour imprimer
Ce genre de bague, je les fais moi meme avec n'importe quoi. comme un tube de cuivre, alu, pvc , cartouche vide de silicon, objet détourné en tout genre ou de tôle. enrouler sur un rond, un tube plus petit car une foi relâché le metal ce détend , regle au bon diamètre avec trois tour d'adhésif et hop le tour est joué. on en parle plus Comment on faisait avant l'imprimant 3d ou la boutique ?
héllo le " souci " avec toi , c'est que tu serais capable de nous dire de rouler , avec des élastiques enroulés sur une jante plastique !!!
Mais non avec des boites de conserve Ce n'est pas rutilant mais ça le fais tres bien Ça ne coute que quelques centimes
Mugen Quand j'étais enfant ma tante m'avait offert un vélo semi-course et débrouille toi. Et quand t'es gosse tu roule partout et pshiiiii tu crève. Et quand t'a pas le sous comment crois tu que j'ai réglé le problème une foi pour toute ce petit détaille ,
Apres ce Que l on veut c est que ça fonctionne. Le coté esthétique sur ce genre de pièce on s en fout, ça se voit pas. Et pis ça dépanne bien.
moi je veux savoir!!! je suis pas en tubless et je creve tout le temps (crevaison lente, epines de ronce )