salut depuis quelque temp je n'arrive plus a entre dans ce post News Crawlers / Scales quelqu'un et dans mon cas merçi :wink3:
je peut pas cliquer j'ai un bout du post detacher du reste :bobo3:je vois que vidou07 a etait le dernier a poster mais il y a pas de titre dans la case :roll3:
J'ai le même soucis. En fait il faut aller dans Rassemblements / Rencontres pour voir les 7 sujets (il y a 3 sous forum et ils sont dans le cadre du haut) :mad3: EDIT: quand je clique sur News Crawlers / Scales, j'ai ça qui apparaît:
Nous avons donc le même comportement à savoir: le sujet vide est lié à un bug du forum, j avoue ne pas avoir creusé le problême outre mesure dans le sens où cette ligne vide représente la partie big dans rassemblements (va savoir pourquoi ?) En dehors de cette anomalie, pouvez vous consulter les sujets dans news crawler / scales ?
je remonte le sujet pour vous annoncer que l' on a une mise a jour à faire dans quelques temps( le weekend prochain je pense) j'ai testé cet aprem mais ça a échoué , donc l'autre solution va prendre quelques heures pendant lesquelles le forum sera inaccessible et ne retrouvera pas son apparence tout de suite
hello les modos. J'ai voulu envoyer des MP ce matin, et il me semble qu'ils ne sont pas partis. restés dans "boite d'envoi". du coup je les refais, et idem, ca reste dans "boite d'envoi" et ne pas pas dans éléments envoyés. dites docteur ? c'est grave ? :read3: