J'ai une amie qui est dingue de Noël et qui compte les jours , d'un Noël à l'autre , c'est quasi une obsession, elle décore toute sa maison, son mari en est malade.... Pour le coup ça me fait penser à Dawii, il doit lui tarder aussi
Pour moi Noël c'est le petit train qui tourne autour du sapin avec les maisons éclairées.. Je suis partagé entre Noël et Halloween grâce au film "l'étrange Noël de Mr Jack" Peut-être un jour un train Halloween
J’aime bien le côté décoration et ambiance mais je n’aime plus les repas de famille et réveillons, maintenant ça me saoule, alors que j’adorais ça étant jeune où quand les filles étaient petites .
On revient un peu dans le sujet désolé… à le petit train qui fait le tour du sapin c’est peut être cette année Je viens juste de voir ça sur face 64 K vues · 1 K réactions | SEND IT! #kentsrc #RC #rctruck #rccrawler #rchobby | Kent's RC
Bin si , un ax10 Mais avec la trans incliné, des liens plus long derrière et des ponts moderne. On appelle ça un crawler, c'est le top dans les rocher et sans avoir un châssis inutile qui dépasse devant et derrière fessant des ancres. Ca ressemble a rien mais c'est ça qui différencie les scale des crawler.
Depuis qu’on a un Lapin à la maison je ne peux plus sortir pour Noël ,ma loco 131Pacific durement acheté quand j’avais 15 ans.