Alors programme de cette semaine de vacances aller au brico pour les barres du chassis et fabrication de l'intérieur en style scale extrême donc demain e saute sur les habits trop petits pour la découpe des sièges.
Tape dans ton budget et change de téléphone avant tout... :jecpa3: :sarcas3: J ai un doute sur ton explication... Pour moi, la capacité, l'intensité et l'ampérage sont de mêmes notions (cumul des Ampères en parallèle), quant à la tension, elle se cumule en série. True
apres 10 pages pour rien tu peu en faire 10 avec que des photos de ce que tu aura fait etape par etape et non juste une photo fini qui sort comme les autres de on ne sais pas ou
ce projet, me fait pensé à un débat politique :roll3: après 10 pages et des heures de discussion , on en sait toujours pas plus avant, qu'après ?????? ps: tu as de l'avenir crawlerdu06 :mdr3: on sait pour qui voter maintenant :cht3:
Merci Erick cela me touche mais comme je le dis depuis le début c'est des conseils et des proposition que je demande, donc je le répète ceci n'est pas la présentation d'un projet en cours, ceci est la préparation d'un projet dans un futur assez proche.
je peux pas te dire , j'y connais pas grand chose dans ce genre de voitures :mad3: mais je pense y venir sans tarder :blerp3: ça me botte trop c'est engins là
c'est des suv (blindés quoi) en général un suv c'est une bête qui normalement a des chenilles que l'on a remplacé par des roues :wink3: c'est quand même mieux qu'une willys :yesd3: igunes la guerre est déclarée Tu pourrais,tu peux,je voudrais bien,Je veux,j'exige que tu la fasses en 1/4. qui es d'accord avec moi sur ça [/img] oui oui derrière c'est bien un H1 :yesd3: :mad3:
Bonjour, Juste une remarque, SUV c'est l'abréviation de Sport utility vehicle, s'pas un véhicule blindé @+
sinon il y a celui la et je pense que les photos vont convaincre certains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -56316.htm
+1 avec BadRax les SUV ne sont pas des blindés et en plus ce ne sont pas des vehicules a chenilles au quel on a mis des roues ca n'a rien a voir