Présentation de mon bestiaux

Discussion dans 'RC4WD' créé par NICO38250, 16 Janvier 2016.

1. NICO38250

NICO38250 membre

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    16
    Salut a tous .
    Ma machine étant prete, je me lance dans une présentation dans laquelle j' attend vos remarques en termes de réglages et de montage car je connais les grands traits du RC mais suis novice en crawler

J' ai récupéré ce crawler ( dans un état lamentable et tout monté à l' envers soit dit en passant ) en échange d' un hélico thermique et il parait que j' ai fais une super affaire . Je ne pourrai donc pas vous informer sur le prix mais a savoir que j' ai échangé contre un helico qui vaut environ 500 euros grand max

J' ai fait un semblant de coque avec 2, 3 bouts de lexan et un coup de peinture pour commencer, je verrais plus tard a faire quelque chose de mieux , pour l'instant c' est juste pour proteger l' électronique
    Et l'aileron c'est parce que quand je fais des pointes à 188 Km/h ça le plaque au sol sinon il décroche violemment o_O:oops::eek::humhum::bandit::shut::confused:

Place aux photos .

Et sinon pour les virées moins grimpette de caillou je lui met ça :

Volià les grandes lignes de la chose .
    A +

2. lmskoxx

lmskoxx membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    17
    Salut
    les rehausseur sur le ponts sa ne sert a rien et puis ca modifie la position du chassis vers l'arriere donc grimpez un cailloux ne sera pas facile ensuite il faut que tu mette des poids sur le pont avant achete les poids rc4wd c'est ce qui passe le mieux sur les fusee d'origine

3. lmskoxx

lmskoxx membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    17
  4. lmskoxx

lmskoxx membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    17