Bonjour à toute l'équipe, Pas très original comme présentation mais je fais comme de coutume Je suis Michel, 51 ans bientôt, de Basècles en Hainaut occidental. Depuis toujours attiré par les objets radiocommandés, j'ai commencé par l'auto avec un Tamiya Hornet, puis un 4X4. Attiré par les airs, je me suis orienté vers un Piper Cub de chez Greatplane avec aussi quelques modèles 3D Accro. Beaucoup trop rapide à mon goût, je suis allé voir dans la cour des hélico, mais mes compétences n'ont pas été suffisantes et les casses étaient fréquentes. Il y a 2 ans, j'ai craqué pour un drone hexadrone. Mouais, sympa mais bof... Puis, le confinement. Rien à faire, il faut s'occuper, et tout est fermé, donc, on navigue sur le net et on découvre! Je découvre donc le Crawling et le Scale. Je craque, je cherche, je trouve et je fonds. Samedi, il est à la maison. Certains, dirons, d'autres critiquerons, et certains aimerons: moi, je suis sous le charme. Charme de rondeurs, charme de capacités, de performances et de conception (enfin, je trouve): Voila mon petit bébé: un Axial SCX10 II Ford F100 de 1955. Merci pour vos conseils, commentaires constructifs et surtout votre accueil...
mugen38, en effet, c'est mieux comme ca! je ne suis pas encore un pro du chargement de photos, il faudra m'aider . Merci pour la transfo
Bienvenue...superbe ton f100 de plus pas trop courant....mais il manque une chose.....de la rouillllleeee
Bienvenue ! Beau F100, j'adore cette carrosserie , un peu trop rutilant quand même ou alors il sort de restauration ....
Alors la t as la 2 couche....c est l effet kiss cool...et avec scal68 t auras la 3e. Si c est pas de l accueil. Le pauvre y doit se dire y sont tarés...j aurais du acheter un trx4
Hello you .. Un compatriote ! Un très bon choix pour débuter, machine fiable et comme disent les potos pas très courant, c'est le premier du forum.. Mais un peu trop neuf