le pere noel vient de laisser le paquet, cool mme douane a fermé les yeux, c'est gentil en période de fete bon petit déballage rapide, petit tour de roue et wahou c'est trop rigolo cette echelle. Bref apres pesée, 240 gr mal répartie ce qui peux vite fait l'envoyé sur le dos, apres pour le reste, le dig on/off marche bien, donc reste a créer la zone avant noel et ainsi le 25 on teste dans le garage :zunt3:
Salut, J'ai lu post et j'en bave encore :mdr3: :mdr3: :mdr3: Donc en suivant le lien, j'ai passé commande du mien !!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Il me tarde de faire mes zones :yesintel3: J'attend le facteur :ang3: :ang3: :ang3:
Avec tout ce que je leur fait vendre à RCmart, je vais leur demander une ristourne :mdr3: Pensez à retirer vos ressorts d'amortisseurs, c'est le jour et la nuit question tenue de route :yes3:
afin de commencer les zones, je me suis fait une version "gabarit" du miniqlo soyez indulgent, j'ai fais ça en 1h avec de la recup ! :confused3:
Sympa le fer à repasser :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: ou bien c'est le carrosse de cendrillon ???? :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: J'aurais fait direct avec le crawler pour évaluer ses possibilitées :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Je réve, ou c'est la version Crawler et non scale du miniqlo MOA http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DfL8f2CkE#!