C'est à tester bien sûr, mais déjà ça colle super bien d'origine même après l'avoir repositionné plusieurs fois, j'étais surpris, Tamiya c'est pas toujours génial pour les stickers, surtout sur des parties arrondies ou courbes ... Après à voir lors des premiers frottements forcément. Et puis si ça se trouve, une nuit dans l'atelier et tout s'est déjà décollé, je suis pas allé vérifier
Petite sortie d'une heure entre PW ancienne et nouvelle génération, ça fait du bien de voir un peu de soleil ... Il se débrouille super bien ce gros pépère quand même. Mon pote a une sacrée sur-cobsommation de batterie par contre, on vient pourtant de lui changer son électronique d'origine par un Fusion 1200 ... je pense qu'il y a quelque-chose qui l'empêche de tourner normalement, c'est pas possible autrement ...
Sympa le petit wpl power wagon derrière Vraiment gros mais très bien fini ce Dodge !! Tu pries pour pas avoir à le ramener sous le bras celui là
Il pèse son poids c'est clair, faut quand meme le porter sur le chemin qui mène à la plage, y'a un paquet de marches
Ce RAM est vraiment cool, Et le PW est super réussi : l'aspect rusty top ./,les détails : rétros ..,caisses et la benne
Cool cette escapade au soleil Pas cool pour la surconsommation du PW J'ai eu un soucis similaire avec le MST CMX Bronco'72 et le fusion 1800. Même probleme, parceque j'avais un trop petit pignon sur le moteur. Du coup, tout le temps à fond ou presque! C'est une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut Le 1200 a peu d'allonge, si tu as trop (beaucoup trop) de démultiplication, tu es toujours à fond avec, donc une belle conso d'elec si je dis pas de couneries!
Alors j'ai vite identifié le problème, juste en tournant les roues pour déjà voir si j'avais un point dur. Et en fait j'en avais quatre les pneus frottent à mort sur les fusées : Sur l'un des pneus avants on voit bien la trace : Et l'autre a carrément été déchiré La faute revient aux jantes, diamètre interne pas assez large et pas assez de déport. Bref, ça va lui coûter deux pneus neufs, je vais les lui coller sur des jantes plastiques MST qui ne poseront pas de souci, et ça devrait régler le problème !
Des belles photos pour le musée des horreurs Mais comment ont peut en arriver jusqu'à bouffer la mousse sans s'en rendre compte
Mousses double-densité, le pneu tenait encore bien dessus en fait (et accessoirement mon pote ne met jamais les mains dedans )