1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème avec Axial scx10 tr...

Discussion dans 'Axial 1.9' créé par Syndrome Land, 25 Août 2010.

1. Syndrome Land

Syndrome Land membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous, j'ai suivi ce que j'ai vu sur le forum et je me suis acheté un axial scx10 tr, commande chez Rcteam super rapide mais dès la sortie de la boite premier probleme... Un fil reliant le variateur au moteur etait arraché... N'y connaissant rien j'ai cherche longtemps avant de trouver d'ou cela venait... j'ai réparé comme j'ai pu avec une gaine plastique... et une fois réparé j'ai était étonné par les capacités du véhicules :yes3: ! Mais au bout de 2 jours nouveau probleme... L'arbre de transmission avant qui se déboite :jecpa3: ... je répare a nouveau et la encore un probleme que je ne sais pas résoudre. Je n'ai plus de marche arriere, et la marche avant part d'un coup sec...impossible a controler ! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer :mad3: ? Je pense que c'est le variateur ( d'apres ce que j'ai lu sur les forums... ) mais je voudrais etre vraiment sur c'est pour ca que je recherche des avis de personnes plus expérimentés... Toutes ces choses font que je suis très décu par Axial car pour le prix je pensais pas avoir autant de problemes... Merci d'avance pour l'aide que je vous demande ... :ang3: .

2. dede

dede membre

Inscrit:
    21 Février 2010
    J'aime reçus:
    3 067
    la première chose étais de porter réclamation au près du vendeur :smile3:

et malheureusement oui, le vario et mort, et la commence les soucis, :bobo3:

comme tu a essayé de réparer mais sens succès, tu ne peu plus rien prouver :roll3:

vois avec eux si ils veulent bien faire quelque chose mais évite de dire que tu a essayé de réparer le vario :ang3:

tien nous au jus :confused3:

Efface les trace de t’a réparation et reprend le branchement si ils ne veulent rien entendre :wink3:

3. Syndrome Land

Syndrome Land membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vais leur envoyé un mail mais je ne pense pas qu'ils vont faire grand chose... j'ai pourtant rien fais avec j'ai pas était une seule fois faire du crawler pur et dur juste des grimpettes sur des tas de terres :mad3: . Et vu le prix d'un vario spécial crawler merci... antant prendre un combo moteur vario pour le prix... :wink3: .

4. hagard_dusud

hagard_dusud membre

Inscrit:
    11 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

As-tu bien tout contrôlé:
    1) -> Trims et réglages sur la radio, c'est parfois vite fait un potar qui se dérègle.
    2) -> Branchements de l'électronique http://www.axialracing.com/ftp/pdfs/Instructions/AX24250-I001_AE-1_ESC.pdf
    3) -> Dans le même document ci-dessus, tu as une procédure pour calibrer l'ensemble "émetteur/récepteur/variateur"...

Moi, en te lisant, j'avais spontanément pensé à l'option 3... Comme tu n'en parle pas, je ne sais pas si tu t'es intéresser à ce calibrage... Ça ne mange pas de pain de vérifier.

[Edit]
    Et non, je viens d'écrire une co...rie, oups, plutôt une bêtise. Pas de calibrage sur ce variateur.... Je n'y crois même pas, cela existe les variateurs sans calibrage ?
    [/Edit]

A+

5. Syndrome Land

Syndrome Land membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'ai bien vérifié tous les branchements et le réglage de la manette... Je comprend pas :elamar3:

6. Syndrome Land

Syndrome Land membre

Inscrit:
    25 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Baa je suis bon pour acheter un vario... mais lequel ? :jecpa3: Lequel me conseillez vous qui ne soit pas trop cher ?

7. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    bonjour
    moi aussi il met arriver se probléme il y a 2 jours, j'ai appeler mon fournisseur ( speed rc ) et il me le fait passer sous garanti car il est arriver en très très très bonne état. :smile3: moi a mon avis il vaut mieux que tu prenne ce variateur: http://www.speed-rc.com/VARIATEUR-SC-15 ... 03_89.html moi je vais le prendre dès qu'il est dispo.

8. CELD

CELD membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Il vaut mieux prendre un rooster de novak je pense :roll3:

9. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    oui mais ça c'est que si tu as le moteur 55t je pense mais pour plus de renseignement téléphone. Ah aufait je voudrais un kit de liens alu ou je peut les acheter merci d'avance

10. CELD

CELD membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
  11. akirasurf

akirasurf membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    5
    Salut
    pour ton variateur tu as trp (patenaire du fofo)
    tu as10% en tant que membres précise ça et ton pseudo dans le commentaire
    et il te remboursseront ensuite. Ils ont le robitronic qui est en essais dans les tutos électronique.
    tu en as pour 50euros environs
    Sinon labaie le rc4wd outcry single motor pour 43euros livre avec le bec 6v 5A
    chez hooterhobbies 7 jours a la maison.

Pour le moteur liquid Rc port a 1$ pour la France
    et tout les 55t se valent mais le Novak est plus silencieux.

Voilà tu sais tout
    et pour le cardan met du freins filet sur la vis et fini. ...
    A+

12. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    bonjour
    merci cled pour ton aide, j'ai trouver des objets que je ne trouvai pas merci encore :yes3:
    A+

13. CELD

CELD membre

Inscrit:
    24 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    De rien ;)

Partager cette page