J’entend bien que tu as besoin d'aide, mais là je sèche, je ne vois pas ce qui cloche, si les epa sont au mini et le dual rate au max tu devrais avoir la course max au servo. Tu n’as pas de subtrim ou de butées au niveau du volant ?
De là à avoir 30° de différence ? Je veux bien que la radio soit "bas de gamme" mais ça fait quand même beaucoup. Une possibilité que ce soit le servo qui ai un problème?
HeuuuuUuuuuuu là on parle d'une radio de type basique donc y a pas ce genre de chose ... faut pas rêver quoi !!! juste un bouton qui règle l'amplitude droite / gauche ( enfin ... qui fait office de cette fonction !!! ) mais c'est tout ...
franchement je n'y crois pas trop ... moi j'ai déjà eu ce genre de soucis par rapport à des radios basique et des radio à trim électronique , et , c'est le jour et la nuit , y a pas photo !!! surtout quand je vois ton servo KONECT qui ne doit pas être donné donc de qualité !!!
Oui, les trim de gaz et de direction, l'amplitude du mouvemnt de direction et le revers gaz et direction. Avec le bind, le volant et la gachete, c'est tout.
oui je connais ces radios ... te biles pas !!! donc soit tu fais avec , soit tu investis dans une radio ... " mieux " !!!
Donc pour toi c'est bien de la (les) radios que proviendrait le problème ? Si c'est ça, je doit récupérer une GT3B Hackée en métropole en février. Ca devrait régler le problème ?
en tout les cas , tu devrais retrouver un peu plus d'angle de braquage D et G avec ce style de radio mais teste là déjà et fais nous un retour !!! tu auras la fonction sub trim ST , EPA ST , par contre ces radios ne sont pas ma tasse de thé mais bon ... tu ne risque rien à l'essayer et ce sera toujours mieux que ta " radio " actuelle !!!
De toute façon elle m'attend chez mes parents, il me faut juste traverser un océan en pleine période de psychose virale mondiale.
j'ai écrit que " c'est du vécu " , enfin il me semble ... dans certain cas ça suffit , mais pas ... là ... quoi !!!
A moins qu'il n'y ait incompatibilité avec le servo (qui semble HDG) et les radios basiques. Quel est le modèle du servo ? Il est numérique ?
Comme je l'ai écris dans le premier message, je n'ai pas les caractéristiques du servo Reely mais pour le Konect, toutes les infos dont je dispose sont sur la photo.
Des news... Pas bonnes à première vu. Ma radio GT3b hackée est chez mes parents mais je me suis fait livrer là-bas un servo DS3235SG (celui conseillé par Mugen si je ne me suis pas trompé). Premier test : 70 degrés de rotation seulement, 35 à droite et 35 à gauche. Les réglages n’ont pas été touchés. Vous parliez des fonctions sub trim ST et EPA ST. J’aurais besoin d’un cours accélérer en distanciel à l’aveugle sans avoir le matériel avec moi.
héllo oui c'est bien moi qui est fait de la pub pour ce servo !!! déjà les EPA ST ... c'est pour régler le max de tes fins de course , de droite et de gauche !!! en gros tu règle de cette façon le déplacement max de ton servo quand il se déplace soit à droite soit à gauche ... le SUB TRIM ... lui " déplace " ce réglage des fins de course , soit à droite soit à gauche mais ne change les réglages des fins de courses !!! et selon les radios ont oublies pas d'enregistrer ce réglage ...
un peu de lecture ... /Flysky-FS-GT3B-Notice-francais-CCX_Pro_2-4Ghz (le-modelisme.com) et au cas où lis cette page n. 11 /Flysky-FS-GT3B-Notice-francais-CCX_Pro_2-4Ghz (le-modelisme.com) en espérant que ça t'aidera même si ça ne concerne pas une radio hackée mais les EPA ST se nomme E POINT là !!!