Hello, Je viens de m’apercevoir que quand je braque à fond et que je roule en même temps l'ensemble de la direction tremblotte. Quand je braque à jusqu’à 80% RAS. Est ce que cela est normal? Merci de votre aide.
hello tu as quoi comme radio , te permets elle de régler tes fins de courses et tu as quoi comme servo !!??? et comment est branché ton servo !!??? il se peut que tu es besoin de monter un bec castle pour alimenter en direct ton servo qui pompe trop de jus et dans ce cas , dans les efforts , le jus manque et tu en as vu les résultats !!! @++
Et bien pour l'instant je n'ai rien changé dessus, donc radio et servo Tactic. Je peux faire un vidéo si besoin.
ok alors je pense que tu dois régler l'amplitude de ton servo de direction , en position , droite et gauche à fond mais sans allez trop loin et donc sans venir trop en butée une fois à fond de course droite ou gauche !!! sert toi du premier bouton ST. D-R pour ça : sinon pas roulé dans l'eau , ou la neige avec !!???
Bien joué Mugen c'est ça. J'avais mis le débattement à fond pour mieux braquer mais à priori la direction n'aime pas trop... Mais du coup ça braque moins bien, c'est les cardans qui ne sont pas fait pour? Voici la vidéo on voit qu'en jouant sur le débattement max on règle le problème. Dropbox - 2016-12-29 18.54.12.mp4
tu vois l'avantage quand tu as une radio avec trims digitaux tu peux régler aux petits oignons les fins de course ( fonction EPA ) et même gagner en amplitude ...
Hi, pour info sur le modèle RTR les cadrans d’origine pour que cela fonctionne correctement ne doit pas dépasser un angle de 30°, pour aller au delà il faut des cardans homocinétiques comme les SSD ou autres !
Ok c'est la longueur des appendices des cardans qui entrainent les roues qui sont trop petits? Vous n'auriez pas un petit lien? ou une référence. Merci ++
Ce matin après avoir roulé dans l'herbe gelé, j'ai ma couronne qui c'est desserrée. Du coup je l'ai réglé au petit oignon. Par contre je me suis aperçu qu'en marche arrière mon wraith faisait un bruit différent de la marche arrière? C’est normal ça? Une petite photo :
Tiens avec cette image tu vas comprendre les limites de tes cardans: Et oui le bruit d'un moteur est toujours un peu différent entre marche avant et arriere.
Nickel merci. Par contre il y a plein de marque et de prix différent j'en ai vu de 20 à 40€. Axial Wraith Heavy Duty Front Universal CVD Joint Shafts SSD SSD00093 HD CVD Axles Axial Wraith RR10 EP 1:10 RC Car 4WD Crawler Off Road | eBay Vous me conseillez quoi comme modèle?
je n'ai pas accès à ebay de l'ordi de mon job mais je te passerais un lien vers 17h00 si pas trop tard !!!
T'inquiète Mugen, je dois attendre le mois prochain sinon madame va râler. J'ai déjà commandé une FL-GT3C et je commande le mois prochain un Quick-Run WP 1080...
Au passage j'ai vu que j'avais ce jeu de 1mm entre la couronne et son support c'est normal? D’ailleurs je vois que ma couronne à bien morflé ce matin...
J'ai le remède contre ça ... n'achète plus du RTR ... ou ... tu fais comme moi ... tu vire tout ça !!!