Problème paramètrage GT3b

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par LeSerpent31, 7 Février 2014.

1. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J’ai modifié il y a qlqs semaines un réglage sur ma gt3b pour que le démarrage du moteur Av de mon Dahu se fasse légèrement avant celui de l’Ar. Et avec le bouton D/R (d) par incrementation et à +10% en avant les moteurs étaient accordés ;) Tout allais à peu près bien… :smile3: Mais aujourd'hui j’ai changé une valeur depuis mon PC sur mon ESC Tekin à l’Ar en le mettant idem que celui Av, mais du coup jai un énorme décalage sur mon D/R. :roll3:
    Il me faut +70% en avant pour que les moteurs soient accordés en marche AV, alors qu’en marche arrière tout va bien car ils tournent à la même vitesse avec le D/R à 0% !!?? :inkoi3:
    J’ai essayé de rentrer dans les différentes programmations, mais maintenant je n’y perds, et j’ai oublié dans quel menu j’avais modifié des paramètres puisque j’ai perdu mes notes… :sady3:
    Nota : le bouton CH3 fonctionne normalement en poussant vers l’AV ou vers l’AR pour obtenir 100% d’un seul moteur… :read3:
    Quelqu'un a-t-il une idée ? :jecpa3:

2. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Lis ma traduction du manuel (cf ma signature) ça peut toujours aider.
    Désolé je n'ai pas de crawler donc je ne connais pas les réglages aux petits oignons de la GT3 dans ce cas là. :confused3:

3. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ok, je te remercie de ta franchise :wink3: , car c'est d'ailleurs avec ton formidable tuto que je navigue dans les menus. :yes3:
    Du coup, je suis revenu avec mon précédent réglage du Tekin sur l'Esc Ar, car là cela fonctionne nikel :tadaa3:
    Va comprendre .... :roll3:

4. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    148
    hello
    si tu change la programation de tes esc il te faut apres recalibrer le tout avec ta radio en faisant attention que tous soit au neutre :mrgreen:

5. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    Et si tu disais quel paramètre du fxr tu changes?

6. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ah bon :inkoi3: , j'essayerai demain :priest: , ce soir trop fatigué je jette l'éponge :sady3:

7. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai changé le "Trottle Profile" de 2 j'étais passé à 4, du coup j'ai remis à 4 :hein3:

8. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Si je ne me trompe pas ce paramètre change la vitesse à laquelle les gaz augmentent.
    Donc si tu le change sur un seul des 2 ESC c'est normal que les moteurs ne démarrent plus en même temps.
    Essaye en mettant la même valeur sur l'autre ESC.

9. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bien vu :wink3: :priest: Effectivement je voulais remettre les 2 sur la même valeur (à 4) :zunt3: , mais au début, il y a qlqs mois, je les avait mis deparreillés (2 pour l'Ar et 4 Av), et il y a un mois j'ai réussi à les faire fonctionner progressivement ensemble depuis la radio :confused3: et j'ai perdu mes notes :roll3:
    Merci encore pour le coup de main :yesintel3:

10. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    reset de la radio réglage identique sur tes deux vario et calibrage des vario et la tu partira sur quelque chose de viable et sur

11. Francis_63

Francis_63 membre

Inscrit:
    11 Février 2010
    J'aime reçus:
    41
    +1
    si pb pour les réglages de la radio après reset tu peux me mp je t'aiderai volontiers ;)

12. LeSerpent31

LeSerpent31 membre

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci bien :yesintel3: J'ai remis les réglages précédents avant tout reset :sarcas3: et cela fonctionne très bien :zunt3: :tadaa3:

Partager cette page